Spamdexing

WRInaute accro
Bonjour,

Que pensez vous d'un site sur lequel chaque page présente en moyenne 30 liens vers un autre et même site que j'appelle www.example.com ?

Je crois connaitre la réponse :lol:

Ce que je voudrais savoir plus précisément c'est si par expérience vous avez vu des sites comme cela se faire blacklister.

Comment réagit Google si l'on quelqun fait un spam report de www.example.com et le site qui fournit les BL ?
Quel temps met Google pour le voir tout seul ?
En même temps ces pages sont un sous domaine d'un très très gros site, peut être cela passe inaperçu ?

Merci.
 
WRInaute occasionnel
ca n'a rien du spam ça, elle apporte un contenue precis pour le visiteur cette page ?

sinon oui, google france esttrès performant sur le spam report !
 
WRInaute accro
Bonjour,

c'est pas une page, c'est un site entier environ 20-30 pages, dont chacune fait entre 20 et 50 liens vers www.example.com.

Certaines pages sont vide de contenu, puisque tu a un texte de 200 mots avec 50 liens vers www.example.com

Pour moi c'est clairement du spamdexing, mais je me trompe peut être sur la définition ?

En tout cas -http://fr.wikipedia.org/wiki/Spamdexing est de mon avis et on peut même classer cela dans le domaine page satellite.
 
WRInaute accro
ben 30 liens internes sur chaque page... je vois pas en quoi c choquant... c jamais rien d'autres qu'un menu ou un plan de site bas de page ...
 
WRInaute accro
Sur le site (URL supprimée par WRI - Merci de respecter les règles si vous ne voulez pas voir cette discussion disparaitre) qui fait trente pages tu a sur chaque page de 20 à 50 fois <a href="www.example.com" et un anchor texte bourré de mot clé vu que le texte est la thématique du site example.com

Pour moi c'est une belle page satellite :(
 
WRInaute occasionnel
et elle arrive a se positionner ?

dans ce cas oui spam report, telephone au webmaster avec un whois, harcelement moral, menace, fauts doigs coupé dans une enveloppe a lui envoyer, bref la routine contre ces petits malins ;)
 
Discussions similaires
Haut