Spams War

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Ca fait un bout de temps que les spammeurs me les gonfles (pour être polie).

C'est pourquoi, je vous propose un petit script PHP (à utiliser et à diffuser sans modération) dont le but de générer aléatoirement des adresses emails plausibles afin d'engorger les robots aspirateurs d'adresses email.

-http://www.arizona-dream.com/Usa/Divers/scriptsphp/index.php Téléchargement, code source et démo ici

Voilà, j'espère que cela intéressera quelques personnes...
 
WRInaute discret
Tes fausses adresses mails vont surtout engorger les serveurs SMTP et bouffer de la bande passante pour rien.

Donc avoir les mêmes défauts que les spammers.

Et pour engorger les armés de PC zombis de ces en***é, il va falloir le diffuser à grande échelle.
 
WRInaute accro
C'est carrément inutile, il y a des techniques qui fonctionnent pour éviter le spam et mettre ton vrai email afin d'être réellement contacter..là je vois vraiment pas l'intérêt, c'est impossible de les saturer !
 
WRInaute impliqué
L'effet de ce type de script est nul du coté du spammeur, d'autres on essayé de mettre les adresses des spammeurs sans plus d'effets.

De plus générer aléatoirement des adresses e-mail plausible risque d'en générer un certain nombre qui existent réellement.

Donc script a ne pas utiliser
 
WRInaute accro
DadouDuck a dit:
L'effet de ce type de script est nul du coté du spammeur, d'autres on essayé de mettre les adresses des spammeurs sans plus d'effets.

De plus générer aléatoirement des adresses e-mail plausible risque d'en générer un certain nombre qui existent réellement.
d'autant plus que c'est la technique employée par les spammeurs de générer des destinataires aléatoires sur chaque nom de domaine.
Il suffit de se mettre en catch call quelques heures pour s'en apercevoir :twisted:
 
Nouveau WRInaute
Bon ba au moins, cela ne laisse pas indiffértent :wink:

Code:
Et pour engorger les armés de PC zombis de ces en***é, il va falloir le diffuser à grande échelle.
Oui c'est vrai. C'est pour cela que je propose ce script.

Code:
Tes fausses adresses mails vont surtout engorger les serveurs SMTP et bouffer de la bande passante pour rien. Donc avoir les mêmes défauts que les spammers.
Qui engorge les serveurs et bouffe de la bande passante ? Moi ou les spammeurs ? Faut quand même pas inverser les rôles !!!
Toujours le même argument. Je ne vois pas en quoi l'arroseur arrosé n'est pas une méthode.

Code:
C'est carrément inutile, il y a des techniques qui fonctionnent pour éviter le spam
Là, c'est hors sujet. Le but n'est pas d'éviter le spam.

d'autant plus que c'est la technique employée par les spammeurs de générer des destinataires aléatoires sur chaque nom de domaine.
Et alors ??? C'est une raison pour ne rien faire ?

Une adresse pour ceux que ça interesse : http://french.spampoison.com/

En tous cas, beaucoup de critiques et aucune propositions !!!!

Si quelqu'un propose quelque chose je suis preneur :wink:
 
WRInaute accro
el coyotos a dit:
C'est carrément inutile, il y a des techniques qui fonctionnent pour éviter le spam
Là, c'est hors sujet. Le but n'est pas d'éviter le spam.
c'est quoi le but alors ?
Ca crée des adresses mel avec la méthode force brute, ce qui est utilisée par des spammeurs. Qui n'a jamais reçu, en étant en catch-call, des mels à destination de aaaaaa1@example.com ?
En clair, avec cette méthode force brute, tu vas finir par créer mon adresse mel sur la poste ou gmail et donc, comme les spammeurs utilisent les adresses aussi bien en destinataire qu'en expéditeur, je risque de me retrouver blacklisté par des FAI tout ça parce que tu auras trouvé amusant de générer aléatoirement des adresses mels ? c'est trop cool :twisted: :twisted:
Tu ferais bien mieux de donner des méthodes aux FAI pour éviter qu'ils m'envoient des erreurs d'adressage de mel quand un spammeurs a procédé comme toi et m'a indiqué comme étant l'expéditeur du mel spam. Les bounces inopportuns devraient être supprimés.
 
WRInaute accro
el coyotos a dit:
Code:
C'est carrément inutile, il y a des techniques qui fonctionnent pour éviter le spam
Là, c'est hors sujet. Le but n'est pas d'éviter le spam.
Tu te contredit, c'est quoi ton but a part faire le spammeur apprenti alors? :lol:
el coyotos a dit:
Une adresse pour ceux que ça interesse : http://french.spampoison.com/
En tous cas, beaucoup de critiques et aucune propositions !!!!
alors là je me marre !!!
spam poison a dit:
Tout ce que vous devez faire c’est de lier vos pages à une page spéciale de sorte qu’un robot, en vous scannant, sera automatiquement « aspiré » par cette page spéciale. Pour créer un lien à cette page, utilisez simplement ce code :
Une page qui suce les robots !!! de la balle jamais vu ca...C'est tout bonnement impossible arrete d'être crédule!
spam poison a dit:
Les faux emails que le robot enregistrera, seront envoyés en boucle infinie et seront dynamiquement générées. Cet énorme ajout de fausses adresses dans les bases de données des spammeurs fera que ces bases deviendront inutilisables. Ils devront soit la nettoyer, soit la supprimer sinon ils recevront beaucoup d’emails retournés et satureront leurs serveurs.
C'est bien ce que je dis en fait tu es naif a 300%!
ca ne va pas saturer leurs serveurs, ils n'en ont pas, ils utilisent des pcs zombies autrement dit ton pc et celui de pauvres types qui ont un virus..
Enfin je vois qu'il n'y a rien a faire pour te sauver, alors amuse toi bien david...
 
Discussions similaires
Haut