Spécificités SEO d'un site comparateur de prix

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Cubi, 1 Décembre 2020.

1. Cubi
    Cubi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

Je suis Consultant en SEO et j'aimerais avoir un retour d'expérience et des conseils de quelqu'un ayant déjà travaillé le SEO d'un site de comparateur de prix et/ou de produits (type lesfurets.com).

J'ai quelques interrogations :

- Y a t'il des spécificités à prendre en compte par rapport à un site E-commerce classique ?
    - Quels sont les pièges à éviter (architecture, maillage interne...)

Merci d'avance pour vos conseils et témoignages.

Chargement...
Similar Threads - Spécificités SEO comparateur Forum Date
[redirection 301] Spécificités liés au site Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Avril 2011
Specificites du ref. en france par rapport au ref. US Référencement international (langues, pays) 23 Octobre 2006
specificités des extensions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2006
WordPress créer un sitemap xml avec YOAST SEO Référencement Google Hier à 16:41
RM Console, nouvel outil SEO (suivi, insights) Référencement Google 8 Août 2022
SEO : nombre de caractères max sur une page ? Rédaction web et référencement 28 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
SEO : comment optimiser une page d'accueil ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
Question ajout de traduction - SEO Référencement Google 16 Juin 2022
mon pied de page est-il optimisé pour le SEO ? Débuter en référencement 15 Juin 2022
Publier la v1 du site et améliorer le SEO plus tard Débuter en référencement 11 Juin 2022
SEO questions Référencement Google 9 Juin 2022
Questionnaire : limites de l'utilisation de l'IA en SEO Rédaction web et référencement 31 Mai 2022
Bots scrapers et impact SEO : comment les bloquer ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mai 2022
Connaitre la concurrence SEO dans un autre pays Référencement international (langues, pays) 14 Mai 2022
Que pensez vous de "le-seo-pour-tous.org" ? Débuter en référencement 10 Mai 2022
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022
Questions SEO technique (pagination) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022