Stabilité du positionnement

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par seabird, 7 Mai 2008.

1. seabird
    seabird WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cela fait près de deux mois qu'un de mes sites subit de fortes variations en terme de trafic et de positionnement. Il passe successivement sur une requête particulière de la première page , puis la semaine après à la 95 ième page , puis remonte à la première la semaine suivante et ainsi de suite depuis 2 mois.
    Pour info j'étais stabilisé sur la première page avant ce phénomène.

A quoi cela peut être du , cette instabilité ?

Merci

2. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
  3. seabird
    seabird WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il me semblait bien avoir vu un sujet la-dessus . Désolé d'avoir ouvert un post. J'aurais du mieux chercher.
    Quoiqu'il en soit ce phénomène et toujours et plus que jamais d'actualité.
    C'est fortement pénible.

Chargement...
Similar Threads - Stabilité positionnement Forum Date
Instabilité au niveau de positionnement Débuter en référencement 20 Octobre 2017
l'instabilité au niveau de positionnement Débuter en référencement 4 Juillet 2011
instabilité des positionnements Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2008
Positionnement Google : variation ou stabilité ? Référencement Google 6 Avril 2007
Positionnement : instabilité sous google Débuter en référencement 21 Décembre 2006
WordPress Stabilité wordpress lors des maj de modules. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2018
Instabilité du crawl Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2012
Instabilité du classement avec data center alignés Référencement Google 4 Novembre 2008
Instabilité chronique Référencement Google 3 Avril 2007
Instabilité du nombre de pages indexées selon les datacenter Référencement Google 2 Février 2006
affuence et instabilité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juillet 2005
Instabilité des résultats sur les date centers Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2004
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021