Standards du Web : aucune contre-indication !

WRInaute passionné
Me voilà, mahe :lol:

Ah yannouk, je suis vexée... :cry: tu ne lis pas mes réponses puisque ces adresses, je les ai déjà données plusieurs fois :roll:

Très intéressant, ton article SIBELIUS... bonne réponse à celui de JF !
Je crois qu'il est très important de diffuser ce type d'article aussi largement que possible. A l'heure actuelle, pour un nouvel utilisateur Internet voulant créer son site et cherchant à savoir comment faire, le risque de tomber sur les sites qui enseignent encore l'antique méthode des font, tableaux imbriqués et consorts, est encore trop grand :x

Amicalement,
Monique
 
WRInaute occasionnel
Comment sont gérées les feuilles de style sous le navigateur d'AOL ?
J'ai toujours une crainte.
 
WRInaute passionné
A quand des CMS aux normes ?
A quand des logiciels aux normes ?

Il faut apprendre à ceux qui font apprendre.

Je suis convaincu, mais pas aux normes vu le travail énorme qu'il y a derrière.
Il faudrait créer des projets de refontes de sites.
Et lorsque les moteurs et autres sites de référence donneront l'exemple, les normes auront fait un grand pas.
 
WRInaute passionné
madx a dit:
Comment sont gérées les feuilles de style sous le navigateur d'AOL ?
J'ai toujours une crainte.

<style mahe>
c'est quoi AOL ?
</style mahe>

Je préfère ne pas le dire d'ailleurs... en tout cas ce n'est pas un navigateur !
Tu as Mozilla, Firebird, Netscape 7.0 (racheté par AOL, il est vrai, et anéanti par celui-ci), Opera, Konqueror, Safari... j'allais oublier IE :lol:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute occasionnel
Je n'utilise pas AOL (pour moi c'est de la m****), mais comme pas mal de gens (surtout les ricains) l'utilisent, je me demande quel rendu il a sur les sites qui utilise bcp les feuilles de style.
Je suis tjs de la vieille ecole, j'utilise les tableaux dans les tableaux car je sais que je n'ai pas de surprise meme sur un netscape 4.2.
Mais je me mets de plus en plus au XHTML et XML.
Quelqu'un peu me dire ce donne ce site http://www.csszengarden.com/ sur un navigateur AOL, Mozilla et Opera ?
Merci
 
WRInaute passionné
Monique a dit:
Me voilà, mahe :lol:

Ah yannouk, je suis vexée... :cry: tu ne lis pas mes réponses puisque ces adresses, je les ai déjà données plusieurs fois :roll:

faut pas m'en vouloir, avec le temps que je passe sur wRi et le nombre de messages que je lis, mon cerveau finit par saturer...et j'en oublie une partie :)!
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
faut pas m'en vouloir, avec le temps que je passe sur wRi et le nombre de messages que je lis, mon cerveau finit par saturer...et j'en oublie une partie :)!

:lol: :lol:
Une seule solution alors : quand tu vois un lien intéressant, tu l'ajoutes directement à tes favoris... encore faut-il que ceux-ci soient bien organisés :p
 
Discussions similaires
Haut