Statistique pour un site flash

WRInaute discret
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un autre logiciel efficace pour avoir les stats du site alternatif à GG analytics
Parce que avec un site flash le Google analytics n'est pas la joie :?
Merci de vos réponses
 
WRInaute discret
Logiciel pas vraiment, les stats sont basés sur les logs et sont généralement coté serveur. Je ne sais pas si des solutions comme awstats, webalizer... sont mieux pour des sites en flash, je suppose que tu veux en savoir plus sur les pages internes de ton site... Le mieux serait d'avoir un double de ton site en html aussi bien pour le référencement que pour les stats de ton site (probleme du flash)
 
WRInaute occasionnel
Je rajouterai pour la partie flash : si ton site est interfacé à une base de données, profites-en pour te faire un mini outils de stats, ne serait-ce que pour connaître le nombre de "pages vues". Mais tu peux aussi appeler les scripts javascripts des outils de statistiques depuis ton flash, sur chaque movie clip, ou scène, à toi de voir. Mais ça te permettrait d'en savoir un peu plus (en même temps, je suis pas hyper sûr du résultat, faut essayer...).

A bon entendeur.
 
WRInaute occasionnel
yop
j'avais fait ça à un moment ...
sur chaque swf chargé (un par rubrique en fait) il y a avait un script qui appelais un petit php et qui enregistrait la page visitée ...
bon ça reste basique comme stat mais c'est toujours ça ;)
@++
 
WRInaute accro
dricos a dit:
Le mieux serait d'avoir un double de ton site en html aussi bien pour le référencement que pour les stats de ton site (problème du flash)
heu, j'ai du mal à voir l'intérêt, ça voudrait dire qu'il faudrait que les visiteurs naviguent sur la version html pour les stats. Dans ce cas, à quoi servirait le site en flash 8O
 
Discussions similaires
Haut