Statistiques pour le regroupement de contenu dans Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créé un regroupement de contenu pour un site d'ecommerce, afin de me permettre d'avoir des statistiques (quelle sont les pages catégories les plus vues, taux de rebonds, temps d'affichage, etc) sur mes pages catégories (listings de produits), mes pages produits ainsi que mes pages de recherches.

les codes implémentés se situent en bas de page, dans le body.

Sur les pages catégories et produits, plusieurs codes existent, faisant référence aux catégories parents et enfants.

1/ sur les pages catégories
Index 2 . Le code placé est donc :
ga('set', 'contentGroup2', 'Nom_categorieparent');
ga('set', 'contentGroup2', 'Nom_categorieenfant');

2/ sur les pages produits
Index 1. Le code placé est donc :
ga('set', 'contentGroup1', 'Nom_categorieenfant1');
ga('set', 'contentGroup1', 'Nom_categorieenfant2');
ga('set', 'contentGroup1', 'Nom_categorieparent');

3/ sur les pages de recherches
Index 3. le code plac" est :
ga('set', 'contentGroup3', 'mot_clef_recherché');

Sur Google Analytics, pour chacun des regroupement de contenu :
- les statistiques sont les mêmes
- Je n'ai absolument aucun détails. Juste un chiffre unique.
(voir PJ)

Je souhaiterai donc pouvoir avec les statistiques détaillées pour les différents regroupement de contenu créés.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

merci d'avance :)capture,forum.jpg
 
Discussions similaires
Haut