statistiques pour mots-clés des visiteurs

WRInaute discret
merci, mais il semble que ces outils donnent un top des classement des mots clés les + demandés, j'aurais besoin de savoir pour chaque mot de quel moteur çà vient .
 
WRInaute impliqué
olivierolivier a dit:
merci, mais il semble que ces outils donnent un top des classement des mots clés les + demandés, j'aurais besoin de savoir pour chaque mot de quel moteur çà vient .

bonjour,
pourquoi changer ? il te demande de passer en version pro ? bin fais le si tu as beaucoup de pages affichées, tu mets 1 ou 2 adsenses et la version pro de DS-Stats sera remboursée X 2 voir 3, voir 10 etc...

Je voulais faire passer que ces stats sont vraiment géniales pour progresser sur des mots clés etc...
 
WRInaute impliqué
Comme déjà dit: AwStats
Même si ca te résume les mots clés les plus courants, tu peux également avoir la liste complète.

Pour Xiti, perso j'ai la version gratuite et je vois tout les mots clé.
Par contre ce détail doit surement etre supprimé au bout d'un certain temps
 
WRInaute passionné
cybervince a dit:
Comme déjà dit: AwStats
Même si ca te résume les mots clés les plus courants, tu peux également avoir la liste complète.

Pour Xiti, perso j'ai la version gratuite et je vois tout les mots clé.
Par contre ce détail doit surement etre supprimé au bout d'un certain temps

La version pro permet de voir les mots clé, mais détaillés par moteur, ce détail est absent de la version gratuite. Ce détail là permet d'optimiser un mots clé sur tel moteur et de mieux comprendre comment sont foutus leur algo.
 
WRInaute impliqué
Kmacleod a dit:
cybervince a dit:
Comme déjà dit: AwStats
Même si ca te résume les mots clés les plus courants, tu peux également avoir la liste complète.

Pour Xiti, perso j'ai la version gratuite et je vois tout les mots clé.
Par contre ce détail doit surement etre supprimé au bout d'un certain temps

La version pro permet de voir les mots clé, mais détaillés par moteur, ce détail est absent de la version gratuite. Ce détail là permet d'optimiser un mots clé sur tel moteur et de mieux comprendre comment sont foutus leur algo.
Merci, ca en effet je ne le savais pas
 
Discussions similaires
Haut