[Statistiques] Script complet ?

WRInaute passionné
Bonjour @ tous et je tiens à vous souhaiter une bonne journée :D
J'ai fais des recherches sur mon forum préféré (ici bien sur) et sur mon moteur de recherche favori (Gooooooooogoleeeeee) et je me pose une question.
Je suis à la recherche d'un script de statistiques complet. C'est à dire que j'aime bien les services proposés par certaines sociétés (comme Xiti, par exemple), mais le fait de dépendre d'un fournisseur me dérange quelque peu.
J'ai donc trouvé un script nommé phpmyvisites et je voulais savoir si certains d'entre vous l'utilise. Si oui, qu'en pensez-vous ? Les résultats trouvés sont-ils fiables ?
J'ai commencé quelques tests de ce script et je le trouve très complet. Autrement, connaisssez-vous un autre script du même genre qui offre pas mal d'options pour mes statistiques ?

Merci :)
 
WRInaute passionné
Merci pour vos réponses et je sollicite les personnes qui sont arrivées sur ce sujet en leur demandant de bien vouloir aller sur ce serveur de test (juste un click) afin que je vois comment phpmyvisites fait ses calculs et que je puisse faire des vérifications (puisque je me suis attaqué au code pour créer des rubriques et des pages particulières).

http://pc2004.free.fr/

Je vous remercis pour votre click qui va me permettre de tester ce script que je trouve vraiment très complet.

:wink:
 
WRInaute discret
Si tu as un serveur dédié je te conseil >> awstats.

Le problème des scripts en php pour des statistiques c'est que cela bouffe des resources à mort.
 
WRInaute passionné
Merci à vous tous qui avait cliquer, là faut que je parte au bahut, mais je regarde tout ça dans l'après-midi et vous tiens au courant sur les résultats.

webadev a dit:
Si tu as un serveur dédié je te conseil >> awstats.

Le problème des scripts en php pour des statistiques c'est que cela bouffe des resources à mort.
Je connais ce script de statistiques et j'en ai besoin pour un mutualisé, car j'ai déjà un script sur mon dédié fourni par mon prestataire de service qui marche très bien.
 
WRInaute passionné
Rebonjour @ tous :)
Une âme sensible pourrait-elle me faire juste un seul click sur le site de test ?
Je viens de modifier tout le script et il est beaucoup mieux codé et il me faut juste un click pour voir s'il est bien comptabilisé.
 
WRInaute passionné
Merci à vous tous et tout marche impec.
J'ai améliorer le code, j'ai effectué les corrections des bugs annoncés sur le forum du site officiel, j'ai corrigé quelques fautes d'orthographes et de grammaire et j'ai ajouté des nouvelles pages avec d'autres statistiques et j'en suis très content :D
Je vais pouvoir le mettre sur mon prochain site et je suis vraiment content d'avoir trouvé un tel script.

lolilol a dit:
Sérieux pas plus de 1000 V.U / jour.?
S'il le dit, sans doute :lol:
Là, j'ai testé sur un serveur de test et j'ai donc pas pu voir le résultat à 1000, mais d'un autre côté, les 1000 doivent bien rentrer dans les tableaux et les graphiques :roll:
 
WRInaute passionné
rottman a dit:
j'ai un site avec plus de 3000 V.U / jour et aucun problème.

Suite à vos messages à ce sujet, je vais faire simple et mettre le script sur le site d'un confrère qui est l'une des plus grande communauté Hardware en Europe et qui va donc exploser ce chiffre et je vous dis si ça pose problème ou non avec le script.

:)

[EDIT de cedfr] Cela tente t-il certains d'entre-vous d'avoir ce script amélioré, recodé et plus complet ? Si oui, faites le moi savoir et j'envisagerais de le distribuer vu que j'ai l'accord de son auteur. [/EDIT]
 
Discussions similaires
Haut