Stats Google

WRInaute impliqué
Bonjour à tous. :D Mon hébergeur qui est skynet n'accepte pas le php :oops: J'ai donc fait le site en htlm et j'aimerai bien avoir des stats concernant le site (visiteurs venant de goolge, etc...), est-ce qu'il existe sur le net un système de stats qui me permettrait d'avoir ces informations... Merci d'avance. :D
 
WRInaute accro
Ben tu peux utiliser xiti par exemple. u dois mettre un script sur tes pages avec le logo et tu auras toutes les stats détaillés tout les jours. C'est gratuit.

SquawK
 
WRInaute accro
suis aussi avec un site en skynet. J'utilise weborama.fr.

PS, évite les cadres dans tes pages, les moteurs comprennent pas grand chose à ces organisations. sinon, ca a l'air intéressant les informations sur le site.
 
WRInaute impliqué
Salut Ybet. :D Merci je vais ce week-end aller voir ce que propose le weborama et visiter ton site :wink: . Pour les "frames", je ne savais pas pour les moteurs lorsque j'ai fait le site, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire une navigation aisée pour les visiteurs :wink: Quand j'aurai le temps, je changerai tout ça. Pour l'instant, google m'a déjà indexé 10 pages et donc apparement il s'y retrouve, par contre pour les autres moteurs, je n'y suis pas encore référencé. :oops: C'est peut-être dû aux cadres ou alors c'est une question de temps :wink: Merci pour les compliments sur les textes du site... A plus.
 
WRInaute accro
Pour les autres moteurs faut pas être pressé. Pour ma part Voila ca a été rapide, yahoo 1 mois mais il n'a indexé que quelques pages et le bot de msn est tout le temps sur mon site mais n'indexe rien du tout...
Mais bon google représente 70% du traffic moteur donc c'est pas si grave :wink:

Sinon, sympa ton site. Le design fait un peu amateur mais le contenu est interessant. Je sais pas si c'est normal mais ton site était down dans l'après midi. :?

SquawK
 
WRInaute impliqué
Salut squawk. Ok je vais être patient. :wink: Pour l'après-midi c'est normal, skynet mon hébergeur était inaccessible :cry: Pour le design c'est en effet basique mais bon c'est le premier site que je fais :wink: De toute façon ce qui m'intéresse le plus c'est le contenu. :D

PS : j'ai regardé ton site et j'irai y faire un tour car il y a pas mal d'infos sur le monde de l'informatique ce qui me permettra de progresser :wink: A plus.
 
Discussions similaires
Haut