Je sais pas chez vous mais moi j'ai plus de stats chez Urchin depuis dimanche 18. J'ai entendu des bruits comme quoi ils changeraient les serveurs... Ca donne quoi chez vous ? Des infos ? Est-ce que les stats seront perdues entre temps ? David
Chez moi aussi ça bug. Depuis quelques jours, un de mes sites à 0 visiteurs :roll: Aujourd'hui je ne peux carrément pas accéder aux stats.
Voilà, aujourd'hui et demain il remettre les stats a jour (celle auquel nous n'avons pas eu accés cette dernière semaine) et aprés demain tous deveindra mieux qu'avant et même en plus performant. Voilà, une exelente nouvelle, car ils ont souvent des problèmes avec les stats.
Tes sources viennent d'où ? Mailing list ? Faut que je m'inscrive moi... Il y'en a plusieurs des listes ?
Urchin propose des stats pour beaucoup d'autres hébergeurs ? Si c'est un problème au niveau des serveurs qui gèrent les stats je pense que c'est la même situtation pour tout le monde non ?
Urchin HS => C'est seulement sur OVH. Mais oui, inscrit toi a leur mailing list, ils en envoient a chaques modifs. Je trouve çà très bien ce qu'il dise. Il informe très bien sur ce qu'il fond.