Statuts de société, parler des revenus pub ?

WRInaute accro
Bonjour


Je suis dans la dernière ligne droite dans la création de ma société (après 4 mois de réflexion il était temps...) ; je me posais la question quant à intégrer la notion de revenus publicitaires au niveau des statuts.

Qu'en est-il ? Est-ce nécessaire ?

Pareillement concernant la réalisation de sites de contenu destinés à engendrer des revenus publicitaires : en parler dans les statuts ?...

Merki


Cédric
 
WRInaute discret
Tu fais ton objet précis quant à ton activité principale, et tu termines par une phrase bateau qui en gros dit que tu peux faire ce que tu veux.

Exemple si ca peut t'aider :

La société a pour objet :

- Création, édition, publication et animation de site ou contenu internet,

- Création et mise en œuvre de services destinés au grand public et aux professionnels,

- Vente de prestations de services et de biens, associés aux deux objets précédents,

- le tout directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit avec des tiers, par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de commandite, de souscription, d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion, d'alliance, d'association en participation ou de prise ou de dation ou en gérance de tous biens ou droits, ou autrement,

- et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement
 
WRInaute accro
Bonjour

Merci pour ces éclaircissements :)

Purée, je suis rudement plus précis dans la description de mes activités, va falloir que je revoies ma copie :roll:
 
WRInaute accro
sauf que moi je n'aurais pas indiqué internet, mais plus généralement la communication à distance, ce qui te permettrait de pouvoir aussi gérer des services d'envois de SMS, géolocalisation, ...
 
Discussions similaires
Haut