Stocker des données sur le serveur à travers webservice

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par mikaweb2011, 10 Novembre 2011.

1. mikaweb2011
    mikaweb2011 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est ce qu'il est possible de sauvegarder des données sur le serveur à travers un webservice ?

Cdt.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    quel serveur ? quel webservice ?

Chargement...
Similar Threads - Stocker données serveur Forum Date
Une ASTUCE pour stocker les données peu courantes sans modifier la structure de la table Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2014
Stocker dans des variables php les fonctions MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2019
Stocker des marchandises à son domicile e-commerce 12 Août 2012
Doit-on stocker les adresses IP des messages ? [plateforme communautaire] Administration d'un site Web 27 Juillet 2011
Stocker ses mots de passe sur un serveur distant sécurisé Le café de WebRankInfo 23 Juillet 2011
[SQL] Stocker nombre à virgules Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2010
Stocker les recherches des internautes pour et des fausses pages, légal ou pas ? Débuter en référencement 29 Décembre 2008
Stocker fichiers (images) sur plusieurs serveurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2008
Z-upload héberger, partager, stocker Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Juin 2008
Problème pour stocker mes $_GET Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2007
[juridique] ai-je le droit de stocker ces informations ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Mai 2007
Comment accéder à mon site stocker sur mon PC Administration d'un site Web 3 Mai 2007
Créer des pages dynamiquements ou les stocker sur le serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2006
[resolu]stocker un array dans mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2005
Pas de données à jour pour Webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
FORMULAIRE FB ADS récupérer les données Facebook 28 Juillet 2021
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Métadonnées indiquant que le texte a été relu et approuvé. Rédaction web et référencement 5 Juin 2021
Choix de balise de données structurées pour un service en ligne gratuit Débuter en référencement 31 Mars 2021