Stopper Google sur un fichier PDF

Discussion dans 'Référencement Google' créé par ToFFFFFFFF, 8 Juin 2005.

1. ToFFFFFFFF
    ToFFFFFFFF WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'aimerais empêcher Google de passer sur un fichier PDF bien précis. Tout simplement par ce que je veux que ce fichier soit disponible uniquement pour ceux qui auront visité le site d'abord.

Une idée ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    851
    tu ajoutes rel=nofollow dans le lien vers ce fichier

3. ToFFFFFFFF
    ToFFFFFFFF WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ah ! c'est si simple que ça :)

Merci,

4. LEON05
    LEON05 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu l'exclus de l'indextion dans le fichier robots.txt :?:

Chargement...
Similar Threads - Stopper Google fichier Forum Date
Comment stopper l'exécution de script ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2019
Stopper execution $.ajax() après un clic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2017
Comment stopper des backlinks non sollicités ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Octobre 2015
Doit-on définitivement stopper les inscriptions dans les annuaires ? Référencement Google 24 Avril 2012
Coincidence ? Stopper les adwords = descente aux enfers Référencement Google 24 Février 2012
Stopper un membre d'un forum. Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Janvier 2009
Stopper l'indexation le temps d'arranger les choses..danger? Débuter en référencement 15 Février 2007
Stopper son activité la 2eme année ? Le café de WebRankInfo 22 Octobre 2005
Stopper une désindexation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juin 2005
Google passe en infinite scroll Référencement Google Mercredi à 01:58
Cycle de rafraichissement de l'index Google et connexe Crawl et indexation Google, sitemaps Lundi à 22:02
Visibilité annonce google ads Référencement Google 2 Décembre 2022
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement 1 Décembre 2022
Miniature SERP Google (ou Bing) Référencement Google 30 Novembre 2022
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement 27 Novembre 2022
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022