Stopper l'indexation le temps d'arranger les choses..danger?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par davalex, 15 Février 2007.

1. davalex
    davalex WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Etant en pleine sandbox et ayant pas mal de choses à modifier pour en sortir plus rapidement (je l'espère en tout cas :) ), je souhaitais savoir s'il serait judicieux de stopper l'indexation du site le temps de tout arranger (sous 15/20 jours) ou laisser le risque que google continue à passer dessus avec le risque de l'"énerver" davantage avec des pages qui ne lui plaisent pas?

Merci d'avance

2. Pandore
    Pandore WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    eux ... tu peux développer un peu plus s.t.p. ???

Chargement...
Similar Threads - Stopper indexation arranger Forum Date
Stopper une désindexation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juin 2005
Comment stopper l'exécution de script ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2019
Stopper execution $.ajax() après un clic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2017
Comment stopper des backlinks non sollicités ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Octobre 2015
Doit-on définitivement stopper les inscriptions dans les annuaires ? Référencement Google 24 Avril 2012
Coincidence ? Stopper les adwords = descente aux enfers Référencement Google 24 Février 2012
Stopper un membre d'un forum. Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Janvier 2009
Stopper son activité la 2eme année ? Le café de WebRankInfo 22 Octobre 2005
Stopper Google sur un fichier PDF Référencement Google 8 Juin 2005
WordPress Site multilingues - Mauvaise indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
Indexation page de paiement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Indexation à rebours. Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022