Stratégie de linking ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sossso, 9 Septembre 2011.

1. sossso
    sossso Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis novice dans le domaine du référencement et regarde de près les stratégies de linking de sites en pleine croissance.

En prenant l'exemple de Zalando, j'ai constaté que de nombreux messages étaient postés sur différents forum, blogs (thématiques variés et loin de leur activité)
    Par exemple
    http://www.ff-tarot.com/forum/interpretation-tirage-tarot-croix-f22/qui-veut-donner-son-avis-sur-mon-interpretation-t76044-90.html
    http://nantes.leboost.com/forum/boost-a-brac/le-robot-qui-va-dominer-le-monde-19100-1.html

Les liens sont placés sur des mots-clés n'ayant pas la thématique de leur activité principale (la mode) et sur des thèmes divers et variés sans aucun rapport également.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette stratégie ? est-ce efficace ?

Merci d'avance pour votre aide

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    C'est du spam... mais en multipliant rapidement le nombre de liens (bomb), cela fait grimper des requêtes très rapidement. Souvent, ça redescend tout aussi vite.

Chargement...
Similar Threads - Stratégie linking Forum Date
stratégie de netlinking : obligatoire pour le SEO ? laquelle ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2018
mise en place d'une stratégie de netlinking Débuter en référencement 25 Septembre 2018
Votre stratégie de netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Juillet 2017
Mettre en place sa stratégie de netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2016
Des nouvelles stratégies de netlinking ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Juillet 2015
Stratégie de netlinking Débuter en référencement 4 Mars 2014
Stratégie de netlinking ? Débuter en référencement 20 Juillet 2013