Stratégie de linking ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sossso, 9 Septembre 2011.

1. sossso
    sossso Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis novice dans le domaine du référencement et regarde de près les stratégies de linking de sites en pleine croissance.

En prenant l'exemple de Zalando, j'ai constaté que de nombreux messages étaient postés sur différents forum, blogs (thématiques variés et loin de leur activité)
    Par exemple
    http://www.ff-tarot.com/forum/interpretation-tirage-tarot-croix-f22/qui-veut-donner-son-avis-sur-mon-interpretation-t76044-90.html
    http://nantes.leboost.com/forum/boost-a-brac/le-robot-qui-va-dominer-le-monde-19100-1.html

Les liens sont placés sur des mots-clés n'ayant pas la thématique de leur activité principale (la mode) et sur des thèmes divers et variés sans aucun rapport également.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette stratégie ? est-ce efficace ?

Merci d'avance pour votre aide

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    C'est du spam... mais en multipliant rapidement le nombre de liens (bomb), cela fait grimper des requêtes très rapidement. Souvent, ça redescend tout aussi vite.

Chargement...
Similar Threads - Stratégie linking Forum Date
stratégie de netlinking : obligatoire pour le SEO ? laquelle ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2018
mise en place d'une stratégie de netlinking Débuter en référencement 25 Septembre 2018
Votre stratégie de netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Juillet 2017
Mettre en place sa stratégie de netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2016
Des nouvelles stratégies de netlinking ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Juillet 2015
Stratégie de netlinking Débuter en référencement 4 Mars 2014
Stratégie de netlinking ? Débuter en référencement 20 Juillet 2013
Stratégie de netlinking après google pingouin Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juin 2012
Stratégie de Netlinking : une liste assez exhaustive de "To Do" Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Juin 2012
Hésitation stratégie netlinking spécifique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2011
Une stratégie de netlinking en 6 phases et 62 étapes Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Février 2010
Référencement : quelles stratégies de linking fin 2008 ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Octobre 2008
Stratégies de netlinking sans "échange de lien" Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2007
Utiliser YouTube Shorts dans sa stratégie marketing Autres réseaux sociaux 25 Mars 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Stratégie Blog de Niche Internationalisé et duplicate content Référencement Google 19 Décembre 2021
Stratégie d'enchère Google Ads : conversion ou CPC ? AdWords 7 Septembre 2021
Stratégie Back Link - B2B - Industriel / BTP Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2021
Soyez plus fin dans votre stratégie de question / réponse ! Débuter en référencement 23 Mai 2021
Stratégies d'enchères automatiques de google Ads AdWords 29 Mars 2021