Strategie de referencement

WRInaute passionné
Bonjour a toutes et a toutes

Google a perdu des pdm ou je suis bien refence ailleurs? en effet "seulement" 88% de mes visiteurs mr viennent de google...

de la je me demadais: certes google a une pdm de 91% en juillet selon xiti, mais cela signifie auil ne detient pas les 9% restants. or la plupart des zebmaster optimisent leurs sites aue pour google. je me demandais sil etait relativement facile detre bien positionne sur les autres mr pour rafler une bonne part de visiteurs???

mieux vaut etre numero 2 sur yahoo sur une requete aue numero 15 sur google non?

cordialement
 
WRInaute passionné
Salut,

seulement" 88% de mes visiteurs
88%, c'est plutôt bien. Mais cela signifie aussi que ceux qui trouvent ton site sur google ne reviennent pas sur tn site - ce qui n'est pas forcément une très bonne chose.

Pour ta question, il est difficile de répondre. Cela dépend déjà de ta requête...Il y avait un article sur wri la dessus (il y a déjà un sacré bout de temps); où justement, tu peux voir que la deuxième page de réponse de google est peu visité.

Bref, pas évident de répondre - essaye tout simplement d'être aussi deuxième sur google :)

Qu'est-ce qu'un PDM ?

ps : Relis un peu des postes avant de les envoyer, il y a pleinnnnns de fautes
 
WRInaute passionné
twin

88% est la part de gogle dans les visiteurs des moteurs de recherche, la part des moteurs de recherche est d environ 80%. est ce trop (les visiteurs ne reviennent pas srle site ou dans la norme???

jai deja lu un topic du genre (mieux vaut etre 11eme que 9eme par exemple) mais je me demandais si cela etait pertinent de viser ce genre de referencement, a savoir si yahoo est plus facile dindexation que google

pdm = part de marche en effet oui desole

a plus bonne soiree a toutes et a tous
 
Discussions similaires
Haut