Strategie liens externes

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Mind, 19 Janvier 2009.

1. Mind
    Mind WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quellle est la meilleure strategie pour les liens externes.

Doit on faire une page speciale avec tous nos liens externes

ou

Placer des liens externes en bas de mes differentes pages, les echanges de liens seront davantage en rapport avec le contenu de mes pages.

Quelle est la meilleure solution ?

Autre question:

Est ce qu une simple page a plus de valeur si elle possede des liens externes ?

Merci d`avance

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    267
    Je ne pense pas qu'une page a plus de valeur si elle a des liens internes.
    Personnellement, ce que je propose maintenant aux partenaires c'est soit une page partenaire avec un vrai texte pour présenter leur site, et un nombre de partenaires limités, soit du "in texte", mais j'ai abandonné les échanges footer et "page partenaire arbre de noel"

Chargement...
Similar Threads - Strategie liens externes Forum Date
Bloc de liens de mots-clés : stratégie correcte ? Débuter en référencement 13 Janvier 2021
Stratégie des liens, sites liés Tests et études de cas 31 Octobre 2010
Stratégie d'échange de liens Débuter en référencement 6 Octobre 2010
Stratégie : Linker les pages faisant des liens vers notre site Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juin 2010
Stratégie de liens internes - architecture pour la page d'accueil Débuter en référencement 5 Mai 2010
Impact stratégie de liens et référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Octobre 2009
Stratégies de liens et URL pour un bon référencement dans Bing Référencement Bing 2 Juillet 2009
Strategies de liens entre mes sites Débuter en référencement 26 Février 2009
Stratégie dans l'acquisition de liens partenaires Débuter en référencement 15 Septembre 2008
Les bonnes stratégies de liens selon Matt Cutts Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juillet 2008
Stratégies de gestion des liens sortants Débuter en référencement 30 Octobre 2007
Stratégie de mots clefs dans les liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2007
Stratégies de liens : 101 idées pour obtenir des liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2006
Stratégies de liens ou stratégies d'accroissement du trafic? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2006
TrustBox et stratégies de liens Techniques avancées de référencement 24 Novembre 2005
Stratégies de liens sortants Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Octobre 2005
Pages de liens : Changement de stratégie Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juillet 2005
Strategie de liens optimaux Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Septembre 2004
Stratégie de cache PWA : timestamp ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2022
Utiliser YouTube Shorts dans sa stratégie marketing Autres réseaux sociaux 25 Mars 2022