streaming live

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Mitirapa, 2 Avril 2004.

1. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    voila j'ai installé la version gratuite de realserver sur mon dédié et fonctionne parfaitement

mais j'essaie avec realproducer (enfin helix) de passer en live une webcam

le logiciel envoit bien le fichier,
    mais impossible de le voir sur le serveur, je sais pas du tout il est et donc aucune idée de l'url pour essayer de réafficher le live... qqun a til déjà fait du streaming live avec real ?

Merci

2. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - streaming live Forum Date
Diffuser un streaming video live sur une page html. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2010
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web 29 Juin 2022
Utiliser les API de streaming audio (spotify...) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2019
Serveur de Streaming Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2016
Responsabilité de l'éditeur du logiciel pour le streaming direct Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Février 2016
Streaming Video -Hébergement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2014
Légalité de mon projet - Référencement de sites de streaming Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Août 2014
Duplicate content des sites de films en streaming Rédaction web et référencement 7 Mai 2014
Site Agrégateur de Streaming D'Evénements Sportifs Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2014
Site de streaming Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Septembre 2013
Avis sur WikiDocu : Documentaire en streaming Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2013
je comprends rien au streaming!! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2013
Configuration serveur requise pour un site de streaming video Administration d'un site Web 17 Août 2011
Problème : Crétion de site avec vidéo en streaming (genre youtube) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2011
redirection à la lecture d'un mp3 en streaming URL Rewriting et .htaccess 28 Février 2011
Annuaires de liens streaming Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Décembre 2010
YouTube Shows : la TV en mode replay par streaming YouTube, Google Images et Google Maps 5 Octobre 2010
Comment monétiser un site de streaming des films . Monétisation d'un site web 3 Mai 2010
Aide pour diffusion de vidéo en Streaming : Moi -> Serveur -> Clients Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2010
aide Streaming sur multi-plateformes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2010