Street Marketing ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par MatR095, 16 Septembre 2012.

1. MatR095
    MatR095 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je voudrais savoir s'il existait un moyen efficace de faire de la pub pour mon site dans la rue ou dans les boites aux lettres ou autre

merci d'avance

2. Winsiders
    Winsiders WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Est ce un problème lié au SEO d'une quelconque façon (search engine optimisation = optimisation pour les moteurs de recherche) je ne pense pas... :)

Je n'y crois pas trop mais tu peux tester de mettre des flyers... mais attention ça part à la poubelle à la vitesse grand V (bombardement prospectus / personne qui veulent pas aller sur internet etc...). Si tu pars sur cette idée peut être que l'affiche dans la cage d'escalier te fera économiser du papier... de même qu'un ciblage minimal des boites au lettres que tu vises (niveau de vie moyen suivant la résidence / proximité avec le service proposé).

Chargement...
Similar Threads - Street Marketing Forum Date
API OpenStreetMap : quel quota ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2019
Google Street View : Exporter des données YouTube, Google Images et Google Maps 6 Novembre 2018
Google Street View : Récupérateur de données ? YouTube, Google Images et Google Maps 6 Novembre 2018
Le garage de Google disponible avec Street View Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2018
Intégrer Google Street View dans une page YouTube, Google Images et Google Maps 7 Juin 2014
Street View merde encore !!! Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Janvier 2014
Easter Egg Doctor Who dans Google Street View YouTube, Google Images et Google Maps 16 Août 2013
faire entrer street view dans son magasin YouTube, Google Images et Google Maps 9 Août 2013
Intégration openstreetmap Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2013
Vitrines sur Google Map : Google Street View pour les pros Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Octobre 2012
Explorez les contrées légendaires du pôle Sud avec Google StreetView YouTube, Google Images et Google Maps 18 Juillet 2012
Street Hypnose Débuter en référencement 27 Février 2012
Copie de vivastreet Débuter en référencement 20 Octobre 2011
[Street View]Pourquoi certaines zones n'ont pas été couvertes ? YouTube, Google Images et Google Maps 1 Octobre 2011
Vivastreet - une page se tourne Monétisation d'un site web 26 Mai 2011
Flashcode et street référencement Débuter en référencement 21 Janvier 2011
Street View suspendu en République Tchèque Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Septembre 2010
Street View : ouverture d'une enquête en Espagne Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Août 2010
Faux cadavre sur Google Street View YouTube, Google Images et Google Maps 13 Août 2010
street view 3D sur Google Maps! YouTube, Google Images et Google Maps 4 Avril 2010