Structure de Campagne

Discussion dans 'AdWords' créé par bene_nuts, 12 Septembre 2008.

1. bene_nuts
    bene_nuts Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai deja utilise adwords mais dans le cas d'un site a une seule thematique. Je me retrouve ici dans le cas d'un site multithematique, donc la campagne devient tres large.

C'est une campagne pour un site communautaire qui regroupe differente section (sport, finance, news etc.), le but est seulement de donner des news et annoncer des evenements.

De plus ce site compte etre decliner sur plusieurs region. Je commence tout d'abord sur une seule region en test.

Est ce que je dois faire la campagne pour ma region puis des groupes pour chaque secttion (theme) sachant que mes themes se recoupe ou alors me conseiller vous de faire une campagne par theme? Dans ce dernier cas si par la suite je veux mettre en place des campagne pour mes autres regions, dois-je creer un autre compte adwords ou alors reprendre la meme procedure en creant mes differentes campagne (quand je parle d'ouvrir un autre compte adwords, c'est pour pouvoir hierarchiser mes campagnes, aprce que si je melange toutes mes regions, le compte va devenir immense et difficile de s'y retrouver)

qu'en pensez vous?

Oui je suis un peu nouvelle alors je tatonne un peu pour le depart au niveau de ma strucutre.

Merci

2. Eric Cardonnel
    Eric Cardonnel WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si les thèmes se recoupent, plutôt une campagne par région.

Eric

Chargement...
Similar Threads - Structure Campagne Forum Date
Structure pour campagne Google Shopping AdWords 14 Janvier 2022
Structure d'une campagne AdWords (groupe d'annonces, annonces) AdWords 4 Mars 2016
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
WordPress Retirer ou modifier la donnée structurée "date" avec Yoast Débuter en référencement 1 Avril 2022
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Balise title une structure performante linéaire ou non ? Débuter en référencement 10 Janvier 2022
WordPress Interrogation sur structure de lien Débuter en référencement 2 Novembre 2021
Structure Hn variable Référencement Google 26 Septembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
comment structurer sa page Débuter en référencement 28 Juillet 2021
Choix de balise de données structurées pour un service en ligne gratuit Débuter en référencement 31 Mars 2021
Redirection 301 Domaines et structures différentes URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2021
Outils : test des données structurées et des rich snippets Référencement Google 16 Décembre 2020
Wordpress : quelles structure de page pour un meilleur référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Novembre 2020
Données structurées : quel @type Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2020
Données structurées et pages listing e-commerce 28 Octobre 2020
Inclure prix mensuel dans les données structurées Référencement Google 9 Septembre 2020
Structure de page avec même contenu pour plusieurs villes ? Débuter en référencement 1 Septembre 2020
Améliorer son référencement avec les entités (et données structurées) Techniques avancées de référencement 24 Août 2020
WordPress Conseil sur la bonne structure des URL en répertoires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2020