Suggestion pour améliorer référencement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà un bon moment que je consulte régulièrement webrankinfo et j'ai tenté de mettre en pratique toutes les connaissances que j'ai pu acquérir en visitant le site en entier ces derniers mois. J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer la qualité de mon référencement sur google ? Il ne m'apporte pratiquement pas de visiteur (4% de mes visites) et en plus j'ai un pagerank de 5! Avez-vous des suggestions pour améliorer mon référencement ?

Mon site : http://www.maxigames.net

Merci d'avance!
 
Nouveau WRInaute
moi je te conseille déja de refaire ta page d'accueil ...

trop succinte, l'inscription comme seul contenu sur la page d'accueil , c'est trop léger je pensE..

mets du contenu, présente ton site .. etc... inseres des mots clés intéressant dès ta page d'accueil, dans le contenu.

En fait, si on est pas inscrit, on accède en gros toujours a la meme page nous demandant de nous inscrire, peut importe la rubrique sur laquelle on clic.. ca va pas... trop de fois le meme contenu.

Tu ferais mieux de présenter chaque jeu sans avoir besoin d'être inscrit, etc... et de créer une SEULE page vouée a l'inscription, pas sur toutes les pages.

Enfin... voilà mon avis concernant le référencement.. j'éspère que ça t'aidera ! :)
 
Discussions similaires
Haut