1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Suggestions PageSpeed Insights

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par poeme, 31 Octobre 2013.

1. poeme
    poeme WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    j'aimerais votre aide et vos conseils concernant mon site que je viens de relooker,
    Poème d'amour
    notamment pour PageSpeed Insights
    qui me suggere ces deux points
    je ne vois pas comment les ameliorer car j'ai besoin de ce javascript et pour le css je ne vois pas non plus
    merci

2. pauline33000
    pauline33000 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Au niveau esthétique, je trouve qu'il est un peu vide, ce serait peut-être mieux avec une belle image en fond, ou quelques illustrations... et les couleurs pour les liens font démodé, pareil pour la bannière violette qui défile.
    Bonne journée :d

Chargement...
Similar Threads - Suggestions PageSpeed Insights Forum Date
Images disparues des suggestions/indexation Google -> chute de trafic drastique YouTube, Google Images et Google Maps 28 Août 2016
Blog/forum, toutes les suggestions sont les bienvenues Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mars 2016
Recherche critiques/suggestions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Janvier 2016
Vos avis et suggestions Annonces pour Reconstitution Historique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2014
Avis sur mon site watamoovie.com : suggestions de films Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2014
Pls des suggestions pour mon site? :) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mai 2014
Des avis, des suggestions ? Oreille indiscrète Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2014
Mon premier site. Votre avis ? Suggestions ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Mars 2013
Besoin de vos suggestions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2012
Cherche avis et suggestions sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Août 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice