Suis-je en train de disparaitre de Google ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Yatou, 19 Avril 2004.

1. Yatou
    Yatou WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis placé sur Google sur des mots clés importants depuis plusieurs mois et mon référencement s'est amélioré petit à petit jusqu'à ces derniers temps.

Depuis hier, la page d'accueil de mon site a complètement disparu de tous ses mots clés et je me demande si il n'est pas blacklisté et en train de disparaitre définitivement.

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur ce qui est en train de se passer ?

Merci

http//:www.yatou.net

2. foodstyling
    foodstyling WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi pareil, j'étais en permière position depuis longtemps , mon site existe depuis trois ans avec un pr5. J'avais mis en ligne une base de données qui a été référencée presque immédiatement et dont les pages étaient d'abord référencées d'après leurs titres dynamiques: wwwmonsite/mousse au chocolat puis quelques jours plus tard en -www.monsite/detail.php?ID=N°. je cryais que c'était la raison du recul, mais le reste des pages sont toujours en place.

3. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Idem pour moi, (sur un autre site que celui de mon profil). J'avais même obtenu un PR 6 à la dernière GD. Le site existe depuis 3 ans. J'avais résisté au jeu de yoyo jusqu'à maintenant.

J'ai aussi laisé un post sur les mouvements "liés à une google dance ?" ici :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/www-in-bouge.10173/

4. Yatou
    Yatou WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Finalement, mon site est reparu. Sauf qu'entre le moment où il avait complètement disparu de Google et celui ou il est revenu, j'ai perdu des places sur tous mes mots clés.

Le pire est qu'à la dernière Google Dance j'avais 170 backlinks en plus qu'à la précédente. Depuis, j'ai encore fait des partenariats intéressants et au lieu de continuer à progresser, je régresse.

:( :evil: :?:

5. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part, j'utilise free monitor for google de
    h**p://www.cleverstat.com/

Et je m'aperçois que selon les mots clés, cela varie de manière très importante d'une heure à l'autre.

Chargement...