Suivant le sujet du site

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé alors je m'adresse à vous, pour les pubs correspondent t'elles en rapport avec le sujet du site ?
Si l'on doit le configurer où cela se trouve, j'ai mis dans les critères mais j'ai tout relu et je n'ai pas tout à fait compris à quoi cela correspondait.
Ex : site sur des chats donc les pub qui s'affichent ventes de produits pour animaux...
 
WRInaute impliqué
Lorsqu'une pub est appelée AdSense va analyser le contenu de la page où se trouvent les pubs pour adapter ultérieurement la thématique de ses annonces... Il peut donc y avoir un temps pdt lequel le ciblage reste approximatif.
Je pense aussi qu'AdSense est capable de dégager une thématique générale du site...
Si la fréquentation est suffisante c'est le fait de qq jours voire de qq heures.
Si passé un délai les pubs ne sont pas ciblées cela peut aussi signifier qu'il y a peu d'annonceurs dans la thématique
 
WRInaute discret
+1

PS : Les critères ne servent qu'à savoir quel groupe d'annonce ont généré des clics ou des affichages, cela n'influence en rien les annonces qui seront diffusées.

Tu peux mettre un critère pour chaque page, ou chaque section de ton site, ou chaque annonce placée en haut de page,... cela te permet de voir où cela performe le plus et optimiser tes placements d'annonces par la suite.
 
Discussions similaires
Haut