Suivi classement Google Business Profil (ex Google My Business)

Nouveau WRInaute
J'aimerais connaitre et suivre le positionnement de mes fiches Google Business Profil

Lorsque je le fais depuis mon navigateur, j'apparais bien entendu en premier. Lorsque je le fais en navigation privé, c'est un peu mieux mais j'apparais encore souvent en premier (ou dans les premiers). Lorsque je demande à un voisin de le faire mon classement est beaucoup moins bon.
Du coup, je me pose la question de savoir comment faire pour connaitre et suivre le positionnement de mes fiches Google Business Profil

Le sujet est encore plus compliqué lorsque je suis dans mon bureau... Comme la localisation est essentielle pour ce genre de requête alors Google me renvoie d'excellent résultat (je suis régulièrement premier ou second). Lorsque je me place un peu plus loin dans la même ville (Paris) alors mon classement s'écroule...

Là aussi, je me pose la question de savoir comment me connaitre et suivre ma position sans que mon emplacement ait une telle influence (ou, à tout le moins, réussir à suivre ma position comme si j'étais à un autre endroit)

Merci d'avance de vos réponses !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour faire simple, aujourd'hui, les utilisateurs ont toujours un résultat personnalisé.
De ce fait, vous ne pourrez pas avoir le même résultat pour vous, Coco ou Phil.

Ceci n'empêche pas d'améliorer votre fiche d'établissement (ou vos fiches).
Et d'établir une stratégie d'analyse différente de ce qui se faisait à l'époque.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut