Bonjour,
J'ai trouvé ce petit script :
Il permet d'avoir dans Google Analytics les sites affichant les pubs Adwords (Sinon normalement tout est regroupé).
Ca permet de vérifier les taux de clics et de conversion de chaque site.
On peut donc facilement filtrer les sites sans conversion.
Et on peut trouver des sites où des campagnes CPM seraient très rentables.
source : http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=282988
J'ai trouvé ce petit script :
Code:
<script>
var r = document.referrer;
if(r.match(/googlesyndication\.com/) && r.match(/url=([^&]+)/))
{
var u = unescape(RegExp.$1);
if(u.match(/^https?:\/\/([^\/]+)/))
{
var d = RegExp.$1;
__utmSetVar("AdSense: " + d);
}
}
</script>
Il permet d'avoir dans Google Analytics les sites affichant les pubs Adwords (Sinon normalement tout est regroupé).
Ca permet de vérifier les taux de clics et de conversion de chaque site.
On peut donc facilement filtrer les sites sans conversion.
Et on peut trouver des sites où des campagnes CPM seraient très rentables.
source : http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=282988