Quelle est votre position sur les sujets liés au domaining et aux noms de domaine? Intéressants, ne servant à rien... Qu'en pensez vous?
Pour celui (ceux) qui réponde(nt): "Dégage! c..." Merci pour votre franchise, mais, il serait intéressant de développer un peut pour arriver à vous comprendre. (Ecrire quelques mots n'est pas si compliqué que ça.)
Les deux, même la question portait sur le domaining ? Je trouve ça intéressant de lire comment certaines personnes se comportent : pour combien, comment, dans quel but ?
Eternel débat sur l'importance (ou non) du nom de domaine dans un référencement. J'ai suffisamment évoqué mon point de vue là dessus sur d'autres threads :wink:
Avant tout, merci pour ta participation a ce sujet. L'importance du nom dans le référencement, n'est qu'une goute d'eau dans le sujet du domaining et les noms de domaine. De plus, "débattre" sur un sujet requiert des arguments, qui reçoivent des contres arguments, qui a leur tours reçoivent ou non une réponse. (Ce qui n'a pas forcément été le cas dans tous les "débats", bien que certaines réponses furent enrichissantes, d'autres "bornées" et ne répondant pas aux contres arguments). Depuis quelques temps, je ne perd plus mon temps à argumenter sur ces sujets. D'où ce petit sondage pour faire un éclaircissement sur l'intérêt de poursuivre se genre de discussions (domaining et nd dans l'ensemble, pas que dn et référencement).
Après deux jours de sondage, le sujet semble plaire à la majorité... Mais uniquement 15 votes et moins de 200 vues... :? C'est pas gagné.
Le nouveau forum: ""Noms de domaine : référencement et domaining" est plus adapté pour discuter du sujet. https://www.webrankinfo.com/forum/f/noms-de-domaine-et-referencement.45/