Microsoft [support] blocage de fichiers

Nouveau WRInaute
Voici mon probleme, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'enlever cette protection, car j'echange bcp de fichier sur MSN et la facon dont il parle pour retrouver les fichier bloquer, et bien je n'y arrive tout simplement pas!! J'ai faite plusieurs recherches pour retrouver mes fichiers mais .. je ny arrive pas! Le seul moyen qu'il me reste cest de demander a mes contacts de zipper le contenu parce que les .zip passe mais pas les .mp3 !! 8O ca devrai etre l'inverse non? hehe

voici le message d'erreur!

http://www.pingouin.ca/~Noobmagic/Creation/temporaire/Sans titre.bmp

et.... si je clique pour en savoir plus :

Protection de votre ordinateur grâce au blocage de pièces jointesL'envoi et la lecture de messages électroniques sont parmi les activités les plus en vogue sur Internet. Cependant, la diffusion de cette technologie est une aubaine pour la propagation des virus informatiques. Dans la mesure où les virus et autres menaces de la sécurité sont souvent contenus dans les pièces jointes, Microsoft Windows XP Service Pack 2 (SP2) vous aide à protéger votre ordinateur en bloquant les pièces jointes potentiellement dangereuses.

Dans la plupart des cas, Windows XP SP2 bloque les fichiers qui peuvent endommager votre ordinateur s'ils arrivent via un programme de messagerie ou un autre programme de communication. Windows bloque ces fichiers si votre programme s'exécute en mode de sécurité élevé. La plupart des fichiers qui contiennent des scripts ou du code et qui pourraient s'exécuter sans votre autorisation sont bloqués. Les extensions les plus courantes de ce type de fichier sont .exe, .bat et .js.

Le blocage de ces fichiers est très important, car l'ouverture de fichiers de ce type risque d'endommager votre ordinateur et vos données personnelles.

Est-ce que je peux ouvrir des fichiers qui ont été bloqués ?

Si vous êtes certain de pouvoir faire confiance à un fichier et que vous souhaitez l'ouvrir, suivez les instructions ci-dessous.

Enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
Cliquez sur Démarrer, sur Poste de travail, et recherchez le fichier que vous venez d'enregistrer.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier enregistré, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur Débloquer en bas de la boîte de dialogue.

Aucune idee?

:roll: merci d'avance la!

-noobmagic
 
WRInaute impliqué
lol ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca !

sans rire, c un gag ?

enfin windows a sans doute raison, ecouter eminem ca peut etre dangereux pour la sante mentale... mais bon ca m'arrive aussi donc j'insiste pas :p
 
Discussions similaires
Haut