1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Suppression de page et Référencement

Discussion dans 'Référencement Google' créé par fredbkk, 16 Juillet 2020.

1. fredbkk
    fredbkk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Bonjour, je souhaiterais faire le ménage sur mon site en supprimant plusieurs dizaines d’URL qui n'ont plus aucune visite. Comment dois-je faire en sorte pour que cela soit le moins dommageable possible pour le référencement de mon site WP ? Faut-il mettre en place des redirections ou autre chose ?

Merci

2. theunholy
    theunholy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    55
Chargement...
Similar Threads - Suppression Référencement Forum Date
Suppression de contenu duppliqué, améliore le referencement ? Débuter en référencement 10 Décembre 2016
Suppression d'une rubrique et référencement Débuter en référencement 29 Janvier 2012
Suppression des urls introuvables ! Impact sur le référencement ? Référencement Google 17 Janvier 2011
Desindexation et suppression URL Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2020
Suppression de la pagination Techniques avancées de référencement 4 Novembre 2020
WordPress Suppression élément avec Css Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Août 2020
Search Console Suppression de sous domaines + stop crawl ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juillet 2020
Outil suppression GSC Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2020
suppression de page noindex Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2020
Suppression des étiquettes Wordpress (tags) ? Rédaction web et référencement 21 Novembre 2019