Suppression du lien dans le sitemap après redirection.

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par awrplus, 24 Janvier 2007.

1. awrplus
    awrplus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    voila j'aimerais savoir combien de temps (et s'il faut laisser) un lien dans le sitemap une fois que l'on a redirigé la page en question vers une autre?

merci d'avance

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    A fortiori tu le vires immédiatement.

Sans quoi, ce serait comme donner une carte de France aux gens, et attendre qu'ils aient fait Paris-Bordeaux pour leur dire que Nice est dans le Sud-Est ;)

(oui, c'est très imagé...)

Chargement...
Similar Threads - Suppression lien sitemap Forum Date
Suppression liens menu sur des milliers de pages Débuter en référencement 15 Novembre 2016
Suppression de liens sortants en cas de non réciprocité Débuter en référencement 10 Avril 2015
Suppression de liens sponsorisés, bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Septembre 2013
Nombre important d'erreur 404 suite à suppression lien en double Référencement Google 28 Août 2012
Ajout/Suppression de beaucoup de liens d'un coup Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Août 2011
Suppression de liens dupliqués Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2011
Les Motifs de Suppression d'un lien PAR un Annuaire Annuaires et moteurs 18 Mai 2009
Suppression de liens sortants Débuter en référencement 10 Juillet 2005
Indexation et suppression du lien interne Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Mai 2005
Référencer à nouveau mon site après suppression des pages Référencement Google 21 Novembre 2022
Suppression de langues, quelle redirection faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Septembre 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
suppression d'une grande quantité urls piratées Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2022
Redirections à faire suite à suppression du multilingue URL Rewriting et .htaccess 21 Février 2022
suppression des pages bloquées par robots.txt Débuter en référencement 18 Octobre 2021
fonctionnement précis outil suppression url search console Débuter en référencement 18 Octobre 2021
WordPress GA n'affiche plus le trafic depuis suppression des comptes Google (migration vers MSOffice) Google Analytics 25 Juin 2021
Suppression Forum (centaines de pages) et outil suppression google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2021
Suppression répertoire complet. Redirection 301 ou Erreur404 ? URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2021