Supprimer mon entreprise sur Google Maps

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par malikinin, 24 Juillet 2015.

1. malikinin
    malikinin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Mon entreprise n'existe plus et je ne souhaite plus apparaitre sur Google Maps.
    Supprimer mon compte Google va-t-il me faire également disparaitre de la maps ?

Merci.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
Chargement...
Similar Threads - Supprimer entreprise Google Forum Date
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2019
Pages zombies, supprimer 20% des pages ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Octobre 2019
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Supprimer page avec trafic élevé mais hors thématique du site Référencement Google 30 Septembre 2019
Comment supprimer des pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2019
WordPress robots.txt pour supprimer une page (duplicate content) Débuter en référencement 2 Mai 2019
Supprimer proprement 75% d'un site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Avril 2019
Pages impossibles à supprimer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Avril 2019
Supprimer des pages qui restent sur Google Débuter en référencement 17 Mars 2019
supprimer les pages 404 Débuter en référencement 27 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice