Il y a la messagerie privée sur wri :cthierry a dit:Contactes les, je crois que c'est le plus simple.
Ou si Zecat passe dans le coin
bamphi a dit:C'est à la demande de mon client parce que des sites concurrents sont présents !!!
Cordialement
Bamphi
lol.finstreet a dit:bamphi a dit:C'est à la demande de mon client parce que des sites concurrents sont présents !!!
Cordialement
Bamphi
hein ?? il a demandé le retrait dans les pagesjaunes aussi ? lol
ah bon ! :roll:bamphi a dit:je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour poser ma question
à YAGOORT !!! et vous ?
Merci d'avance
finstreet a dit:bamphi a dit:C'est à la demande de mon client parce que des sites concurrents sont présents !!!
Cordialement
Bamphi
hein ?? il a demandé le retrait dans les pagesjaunes aussi ? lol
(elle est buguée ainsi, comme pas mal d'autre fonctions, depuis des mois, voire des années ...). :roll:
Madrileño a dit:Zecat utilise la piscine mais le portable est à côté avec le transat, c'est pas facile. :mrgreen:
Il en faut un qui sache nager. :mrgreen:polweb a dit:Moarf faut passe au smartphone.Madrileño a dit:Zecat utilise la piscine mais le portable est à côté avec le transat, c'est pas facile. :mrgreen:
Madrileño a dit:Il en faut un qui sache nager. :mrgreen:polweb a dit:Moarf faut passe au smartphone.Madrileño a dit:Zecat utilise la piscine mais le portable est à côté avec le transat, c'est pas facile. :mrgreen: