Supprimer un sous domaine

WRInaute passionné
Bonjour,

Je souhaite supprimer mes sous-domaines référencés sous google : news.site.com - meteo.site.com, etc...
Parce qu'ils pointent vers le même site et multiplient les redondances de pages ce qui me pénalise je pense.

Depuis, j'ai redirigé tous les sous-domaines vers l'url principale www.example.com avec un htaccess.

J'ai été voir cette page : https://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

Le problème est que j'ai peur de perdre le référencement du domaine : www.example.com et example.com, puisque mes sous-domaines sont mainenant redirigés vers l'url principale.

En indiquant le sous-domaine à supprimer est-ce que les bots risquent de supprimer le site entierement ?

// Par la même occasion j'ai fait une demande pour adhérer au programme adsense le 15 octobre et n'ai toujours pas de réponse.

Par avance,
Merci.

*Edition ¥€$
 
WRInaute passionné
Bonjour,

un sous domaine est vu comme un site à part ça ne doit donc pas poser de problème, en mettant un robots.txt à la racine du sous domaine.
 
WRInaute passionné
Salut,

Mon problème est qu'il n'y a pas de distinction entre la redirection de mes sous-domaines et du site, ils pointent tous vers les memes pages, donc meme robots.txt.

Je tiens à supprimer ces sous domaines référencés, sans perdre le domaine principales evidemment.
 
Discussions similaires
Haut