Suprennant PR 4 pour un site sans interet

Nouveau WRInaute
Salut !

Je m'etonne du PR de mon site (celui de mon www). Même si un pr de 4 n'est pas incroyable, vous reconnaitrez que ce site n'a aucun interet et ne le mérite pas, du moins pour le moment. Et mis à part 3 annuaires histoire de le faire connaitre de google et le laisser vieillir, je n'ai absolument rien fait pour le réferencer

Yahoo lui trouve seulement 15 BL et pas forcement des plus pertinants (aucun site ne parlant réellement d'a*bsinthe). Tout ces Bls viennent de pages à faible poids et en plus yahoo fume, jamais ce site n'a eu 15 BLs.
Enfin, le site est tout jeune, à peine 1 mois et demi et comporte seulement 1 page à contenu ridicule.

Alors le PR est-il à ce point un indicateur inutile ? ou j'ai loupé quelque chose ?
Bon après que google m'attribue un PR injustifié, ca ne me gêne pas plus que ça, mais juste par curiosité j'aimerais comprendre ...


[Edit HawkEye: déplacé dans le forum "PageRank, liens et redirections"]
 
WRInaute accro
Aussi suprenant que cela puise te paraitre, c'est pas si illogique.

regarde les trois BL retournés par link:

Une page PR3
Une page PR4
Une page sans PR affiché (mais qui doit bien en en avoir ... du PR)

Ajoute a cela quelques BL que GG n'affiche pas ...

Ca peut faire un PR4 (surement un petit 4 pas tres solide et qui ne demande qu'a descendre en 3 ou 2 si ca reste ainsi mais un PR4 quand meme).

Meme si c'ets vrai que ca fait quand meme pas lourd pour un PR4 faut reconnaitre ...
 
Nouveau WRInaute
Si il y en a un faut que je trouve qui. 3 bouteilles offertes discretement et je passe en SERP 1 :wink:

edit -- ouais zecat, si tu pense que c'est crédible ... mais ca reste bidon, aucun interet pour cette page d'etre pr 4. Enfin ca reste qu'un algorithme
 
WRInaute accro
colagen a dit:
Si il y en a un faut que je trouve qui. 3 bouteilles offertes discretement et je passe en SERP 1 :wink:

edit -- ouais zecat, si tu pense que c'est crédible ... mais ca reste bidon, aucun interet pour cette page d'etre pr 4. Enfin ca reste qu'un algorithme
Non à la réflexion c'ets un peu n'importe quoi :D
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
moi je ne vois qu'un PR 0, mais il est tard et peut etre mes yeux ne voient ils pas bien ...

Encore 6 DC récalcitrants.

nickargall a dit:
C'est legal la vente d'@b5ynth€ pour la France ??

Sous réserve que tes bouteilles ne comporte pas la mension absinthe mais spiritueux aux plantes d'absinthe, oui. Mais le problème ne se pose pas pour moi, on est implanté à Heidelberg, en allemagne donc. Bon c'est pas trop le sujet :)

Je crois que je vais écrire à google, faut arreter les conneries :lol:
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
benben1973 a dit:
Par contre tu n'as pas mis les mentions légales liées à la consommation d'alcool en France. ;-)
Normal, il picolle a heidelberg et Munich :D

Ben ouais mais le fait d'être en .fr n'a aucune incidence là dessus ? Hipsss
alcool032.gif
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer/search?ei=UTF-8&p=http%3A%2F%2Fwww.rueverte.fr&bwm=i&bwmf=u&searchbwm=Explorer+l%27URL

Ouais, c'est à partir de cet outil que je parle de 15 BLs (16 maintenant, avec ce sujet sans doute). Et c'est presque que des posts de forum.

Les mentions légales, je n'y échappe pas oui. Mais bon pour le moment .. ce n'est pas à partir de notre site que vous aller pouvoir boire sans modération :wink:
 
WRInaute discret
Ton nom de domaine date de 2001, c'est peut-etre comme ca qu'il a eut du PR.

Tu ne te moquerais pas un peu de nous par hasard?
 
Nouveau WRInaute
Mouarf. Je ne sais pas quel outil t'as dit 2001, si tu peut me donner un lien ça m'interesse.

Pour info, j'ai acheté le domaine (et pas racheté) le 13/11/06.

Si il peut être considéré par je ne sais quel miracle comme un domaine vieux de 6 ans, ca me plairait bien :roll:

Tu ne te moquerais pas un peu de nous par hasard?

Pas bien grave mais tu aurait pu attendre une réponse avant de me cracher dessus ...
 
WRInaute impliqué
notify: noc@gandi.net
changed: noc@gandi.net 20030918
changed: noc@gandi.net 20050406
changed: noc@gandi.net 20050406
changed: noc@gandi.net 20060120
changed: noc@gandi.net 20060303
changed: noc@gandi.net 20060303
changed: noc@gandi.net 20060303
changed: noc@gandi.net 20060303
source: FRNIC


ton ndd , tu l'as acquis quand ? en 2003 ? tu as fait autre chose avec entre temps ? si la réponse au deux questions est oui alors ton PR ya pas photo ;)

arf, j'avais pas vu au-dessus lol (cque c'est que de lire que les première pages ..) :p bref ya pas de miracle chez gandi ;)
 
Nouveau WRInaute
à mon avis ça n'a rien à voir avec le NDD les dates que tu donne là.

Je pense que c'est lié directement à Gandi, que ce sont des informations à propos de Gandi mais pas lié à mon domaine.

A propos du domaine la date la plus ancienne que l'on puisse trouver semble bien etre le "changed: anonymous.at.nowhere.xx.fr 20061113"
 
Discussions similaires
Haut