Suprimer die () et faire un renvois sur une page d'accueil

WRInaute passionné
bonjour ,

j'ai realisé ce mod mais je voudrais remplace le die() par une fonction qui me permetrais de faire une revois sur l'index du forum

voici le mod
merci de me donner le code a remplacer ;)

Code:
//
// Debut Mod board security
//
$url_denied = array( 
   '/bin', '/usr', '/etc', '/boot', '/dev', '/perl', '/initrd', '/lost+found', '/mnt', '/proc', '/root', '/sbin', '/cgi-bin', '/tmp', '/var', 
   'ps%20', 'wget%20', 'uname%20-a', '/chgrp', 'chgrp%20', '/chown', 'chown%20', '/chmod', 'chmod%20', 'md%20', 'mdir', 'rm%20', 'rmdir%20', 'mv%20', 'tftp%20', 'ftp%20', 'telnet%20', 'ls%20', 
   'gcc%20-o', 'cc%20', 'cpp%20', 'g++%20', 'python%20', 'tclsh8%20', 'nasm%20', 'perl%20', 'traceroute%20', 'nc%20', 'nmap%20', '%20-display%20', 'lsof%20', 
   '.conf', '.htgroup', '.htpasswd', '.htaccess', '.history', '.bash_history', 
   '/rksh', '/bash', '/zsh', '/csh', '/tcsh', '/rsh', '/ksh', '/icat', 'document.domain(', 
   '/....', '..../', 'cat%20', '/*%0a.pl', 
   '/server-status', 'chunked', '/mod_gzip_status', 
   'cmdd=', 'path=http://', 'exec', 'passthru', 'cmd', 'fopen', 'exit', 'fwrite', 
   '<script', '/script>', '<?', '?>', 'javascript://', 'img src=', 
   'phpbb_root_path=', 'sql=', 'delete%20', '%20delete', 'drop%20', '%20drop', 'insert into', 'select%20', '%20select', 'union%20', '%20union', 'union(', 
   'chr%20', 'chr(', 'http_', '_http', 'php_', '_php', '_global', 'global_', 'global[', '_globals', 'globals_', 'globals[', '_server', 'server_', 'server[', 
   '$_request', '$_get', '$request', '$get', 
); 
$_server = isset($_SERVER) && !empty($_SERVER) ? '_SERVER' : 'HTTP_SERVER_VARS'; 
$_env = isset($_ENV) && !empty($_ENV) ? '_ENV' : 'HTTP_ENV_VARS'; 
if ( ($url_request = !empty(${$_server}['QUERY_STRING']) ? ${$_server}['QUERY_STRING'] : (!empty(${$_env}['QUERY_STRING']) ? ${$_env}['QUERY_STRING'] : getenv('QUERY_STRING'))) ) 
{ 
   $url_request = preg_replace('/([\s]+)/', '%20', strtolower($url_request)); 
   $url_checked = preg_replace('/[\n\r]/', '', str_replace($url_denied, '', $url_request)); 
   if ( $url_request != $url_checked ) 
   {       $remote_addr = ( !empty($HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_ADDR']) ) ? $HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_ADDR'] : ( ( !empty($HTTP_ENV_VARS['REMOTE_ADDR']) ) ? $HTTP_ENV_VARS['REMOTE_ADDR'] : getenv('REMOTE_ADDR') ); 
        $message = "Date: " . Date('D d M Y à G:i', time()) . "\r\n"; 
        $message .= "Requête: " . $HTTP_SERVER_VARS['PHP_SELF'] . '?' . $url_request . "\r\n"; 
        $message .= "Referrer: " . $HTTP_SERVER_VARS['HTTP_REFERER'] . "\r\n"; 
        $message .= "User_agent: " . $HTTP_SERVER_VARS['HTTP_USER_AGENT'] . "\r\n"; 
        $message .= "Adresse IP: " . $remote_addr . "\r\n"; 
        $message .= "Hôte distant: " . $HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_HOST'] . "\r\n"; 
     $message .= "__________________________________________________\r\n"; 
     $handle =fopen('log.txt', 'a'); 
     fwrite($handle,$message); 
     fclose($handle);
      die('Securised by Phpbb-fr'); 
   } 
} 
unset($_server); 
unset($_env); 
//
//  Fin Mod board security
//
 
WRInaute discret
Re: suprimer die () et faire un renvois sur une page d'accue

Bonjour mi-mi,

Il faut que tu jettes un oeil du coté de la fonction header() en php.

Olive

PS :

mi-mi a dit:
merci de me donner le code a remplacer ;)


Ca fait limite on est des prestataires pour toi et tu nous fais une demande de changement, à mon sens un petit "comment est ce que je peux faire, merci" aurait été mieux placé.

Enfin, je dis ca ...

Olive
 
WRInaute passionné
Code:
header("location: index.php")

ça rox

merci les potes

bin oui olive je me suis mal exprimé
le fond des choses comme ça tu le sauras ,c'est que je voulais d'autres avis que le mien car moi j'etait partis sur un truc plus complexe pour rediriger sur l'index
 
Haut