Sur la trace du nouveau logarithme...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je tente de trouver la raison (ou les raisons) pour laquelle les référencements de mon site http://www.artistenomade.com ont tellement basculé depuis la dernière googledance...
J'ai évidemment suivi plusieurs pistes proposées par WRI sans résultats probants. Celle qui me semble la meilleure étant de faire une mise à jour complète de mon site.
Y a-t-il quelqu'un pour me répondre précisément ?
Merci beaucoup
 
WRInaute accro
Salut et bienvenue,
sur ton site à part un petit nombre de backlinks (28 ) je vois surtout que tu meles les langues dans la meme page ton site s'appelle "artistenomade" mais tes métas (multilingues) te positionnent sur "nomadic artist" et ton title est en anglais, je crois surtout que tu aurais intérêt à faire des pages en langues séparées.
 
WRInaute passionné
Citation:
Logarithme


Naturel ou népérien ?

mmh :roll: moi je dirais le deuxieme, car pour t'aider a comprendre le logarithme, google nipeurien :D

Bon allez, c'est par où déja ? à oui, c'est par la :arrow:
 
WRInaute occasionnel
oli004 a dit:
mmh :roll: moi je dirais le deuxieme, car pour t'aider a comprendre le logarithme, google nipeurien :D

xptdr bravo pour le jeu de mots. heu, moi aussi je cherche la sortie.. Ah, merci j'avais pas vu.. :arrow:
 
WRInaute passionné
Je suis pas d'accord, je choisirais plutôt l'exponentielle de toute façon, ça rapporte nettement plus... Il faut bien reconnaître que le logarithme nepaierien :!:

:arrow:
 
WRInaute occasionnel
je pense que tu voulais dire algorithme ?

Heu non je ne connais pas le nouvel algo
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
un logarithme :)

mmmm

faudra que je le dépose ce mot ^^

Inutile il est déjà très connu :roll:

* En mathématiques, les fonctions logarithmes sont les applications réciproques des fonctions exponentielles.Si x est égal à b à la puissance y, x = b'y, nous pouvons dire aussi que y est le logarithme de x dans la base b (et cela signifie que y est la puissance à laquelle nous devons élever b, pour obtenir x), et nous écrivons : logb'x = y.
fr.wikipedia.org/wiki/Logarithme
 
WRInaute occasionnel
Dj_Apx a dit:
Je suis pas d'accord, je choisirais plutôt l'exponentielle de toute façon, ça rapporte nettement plus... Il faut bien reconnaître que le logarithme nepaierien :!:

:arrow:

Pour le logarithme j'ai pas essaye mais pour l'algorythme de google ca paie effectivement peu. D'ailleurs ils préviennent dans la pub, "Avec Algo, stop au dépots !"...

OK Kanta Nepula non plus... :oops:
 
WRInaute passionné
Bon allez je lance un jeu : le premier qui répond à la question a perdu, le deuxième a gagné...
Algo marques... prêts... partez !!! :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Interessant cet engouement dans la brèche : du logarithme à l'algorithme, la petite erreur de langage venait de la tentation d'une anagramme !
Merci à Thierry Bugs, le seul à m'avoir apporté une aide partielle. Pour le reste, amusez-vous bien !
 
WRInaute accro
un bon post en sucette, il est vrai (pas bien mais rigolo quand meme), mais un membre qui ne rigole pas beaucoup lui par contre......

Bienvenue quand meme et tu vas voir, ils ne sont pas méchants et très compétents ! ;)
 
WRInaute occasionnel
En signant comme ça à chaque post, il va avoir un sacré nombre de BLs le ti nouveau :wink:

Bonne continuation en tout cas :)
 
WRInaute accro
pouet50 a dit:
En signant comme ça à chaque post, il va avoir un sacré nombre de BLs le ti nouveau :wink:

Effectivement, ce n est pas la peine (j´ai édité). Le site est dans le profil et le petit "www" pointant vers le site apparaitra après quelques messages postés sur ce forum.
 
WRInaute accro
Artiste Nomade a dit:
Merci à Thierry Bugs, le seul à m'avoir apporté une aide partielle. Pour le reste, amusez-vous bien !
Le seul mais c'est facile a comprendre :
sur un phénoomène d'il ya a peine une semaine tu viens dire ici que la meilleure solution ( c'est possible ) est de remettre a jour ton site .. ben fait le.
Personne n'a eu le temps dans un laps de temps aussi cours de valider cette méthode ( refonte de site > crawl complet > résultats de positionnement )
Pour l'instant on cheche a comprendre
 
Discussions similaires
Haut