Sur quels mots clefs dois-je me postionner ?

WRInaute occasionnel
Slt à tous,

Petite question pour les wrinautes, j'aimerai savoir sur quels mot clefs a votre avis je devrai me positionner (voir www).

Pour le moment je suis sur "petites annonces achat", principal mot clef (1ère page chez yahoo et msn), mais je galere qu'avec une 60e de visiteurs par jours :cry:

A votre avis ? en voyant le site ? car il est assez specifique ? merci :D
 
WRInaute discret
Essai de faire des partenariat et fait toi connaître tu es sur des mots clefs assez conccurentiels ce qui explique la galère des 60 visiteurs mais il te faut attendre on ne peux pas être au top dès le départ (en éspérant que ton site ne soit pas bien vieux). ceci dit tu a quand même 3 bl grâce à WRI :p mais ce n'est pas assez ...

Enfin après on sait pas trop vu que l'étude de la commande "link" sur GG a été mise à jr et a été décrêté dans celle ci que la commande était approximative... les BL énoncés plus haut ne sont sans doute pas affichés au complet.

Insiste pour faire des partenariats avec des sites traîtant du même sujet, vérifie tout ce qui est optimisation, ça viendra il faut simplement du temps j'en suis certains.

Bien à toi,

Xcepty.
 
WRInaute occasionnel
Xcepty a dit:
Essai de faire des partenariat et fait toi connaître tu es sur des mots clefs assez conccurentiels ce qui explique la galère des 60 visiteurs mais il te faut attendre on ne peux pas être au top dès le départ (en éspérant que ton site ne soit pas bien vieux). ceci dit tu a quand même 3 bl grâce à WRI :p mais ce n'est pas assez ...

Enfin après on sait pas trop vu que l'étude de la commande "link" sur GG a été mise à jr et a été décrêté dans celle ci que la commande était approximative... les BL énoncés plus haut ne sont sans doute pas affichés au complet.

Insiste pour faire des partenariats avec des sites traîtant du même sujet, vérifie tout ce qui est optimisation, ça viendra il faut simplement du temps j'en suis certains.

Bien à toi,

Xcepty.

Oui oui, je sait que ca va venir, le site n'est pas vieux (seulement 3 mois).

En fait je demande votre avis car comme tu le dit c'est un secteur ultra concurrentiel, ceci dit, mon site est assez specifique puisqu'il ne s'agit que de petites annonces d'achat.

Le pb est que ce mot clef n'est pas frequemment tapé, les internautes entrent uniquement "petites annonces". Donc c'est pour ça que j'aimerai savoir sur quels mot clef je devrai me postionner selon vous : petites annonces (sachant que la majeur du tps, c'est lié aux annonces de ventes), ou je reste sur petites annonces achat, ou sur autre chose ??

Merki :D
 
WRInaute discret
Autant pour moi :oops: j'avait mal tapé la commande ^^

195 Bl exact ! pour les mots clefs refait ta meta description tu peux y mettre 5 ou 6 (maximum) mots clef tout en respectant un certains sens dans ta description, enfiin je serai toi je la retoucherai.
 
WRInaute occasionnel
Xcepty a dit:
huston on a un problème... quelle commande tapes tu ? je ne suis que novice il se peux que ma commande ai été mal tapée ceci dit je refait et je voit toujours seulement 4 BL.

-link:www.bradeux.com
-link:http://www.bradeux.com
 
WRInaute occasionnel
pour identifier tes mots clés, j'utilise toujours la démarche suivante :

1/ trouves les expressions populaires de ton secteur en utilisant les outils de suggestion de mots clés d'overture, miva et google

2/ évalue la concurrence sur ces requêtes sur les principaux moteurs (en regardant le nb de liens sponsorisés et le nombre de résultats de la requête par exemple)

3/ (si tu peux) regarde les taux de transformation sur ces mots clés (une campagne de liens sponsorisés donne plein d'infos, il y a des bons de 50€ adwords qui trainent sur le web)

4/ tu fais un check up du tout, par exemple une pyramide de décision et hop tes mots clés et expression a favoriser sortent du lot !

1 et 2 sont quasi obligatoires pour cibler au mieux le ratio potentiel / concurrence et il me semble qu'elles sont souvent ignorées de beaucoup de webmaster quand je vois des sites optimisés sur des mots simples ou il est impossible de positionner son site.
 
Discussions similaires
Haut