Suroptimisation avec des tirets (-)

WRInaute occasionnel
Bonjour,

On parle ici souvent du problème de suroptimisation avec des tirets dans les URLS du genre /les-mots-clefs-nombreux-dans-url-gachent-tout.html

Alterner avec des underscores n'est pas bon car google ne le compte pas comme une séparation. Mais pourquoi pas utiliser le (+) qui est l'encodage URL d'un espace.

Notre URL devient alors : /les+mots+clefs+nombreux+dans+url+gachent+tout.html

Aussi bien pour Google ? Mieux pour MSN ? Vos avis ?
 
WRInaute accro
Bonjour,

J'avais créé un jour des urls avec des + pour les espaces et ça fonctionnait bien même au niveau de l'indexation jusqu'à ce qu'un jour j'envoie une newsletter et là patatra déluge de 404, le caractère + étant remplacé par plusieurs client mail en son équivalant html.

@+
 
WRInaute passionné
autant utiliser des "-" si le résultats et le même. Pour l'internaute c'est plus visible et + facile à retenir, non ?
 
WRInaute accro
et_pk_utiliser_des_url_à_rallonge,sans,intéret,dans,le,seul but,d'essayer+de+tromper+les+moteurs+et-dont-le-visiteur-se-contrefout ?
 
WRInaute passionné
ltressens a dit:
Aussi bien pour Google ? Mieux pour MSN ? Vos avis ?
C'est aussi bien que le - pour google, tu sera peut etre mieux indexé par MSN, en revanche se qui bloque chez moi c'est l'esthetique.
Des adresses avec des - ne me gene pas en revanche des + sa me repousserai plus sauf si le site est interessant.
Je ferai avec :wink:
 
WRInaute impliqué
Et je pense que tu dois pas etre le seul dans le cas... mais bon, sommes nous vraiment représentatif ?
 
Discussions similaires
Haut