Suroptimisation ?

WRInaute accro
ah oui, tu as l ID session qui est transmit de la premiere page à la deuxieme page de session (uniquement sur cette page, donc peut-etre que tu est passé à coté :) )
à modifier
 
WRInaute impliqué
En gros, vu que PHPSESSID est toujours différent à chaque visite, google prend ca comme une page différente, il ne fait pas de distinction entre id_produit et PHPSESSID par exemple ;)
 
WRInaute impliqué
moi je donne pas d'astuce à des gens qui me spamment de mails bidons !

par ailleurs je me suis jamais inscrit à une newsletter itraque, donc le fait que je sois dans la mailing n'est pas tout à fait normal et légal...
 
WRInaute impliqué
Nitou a dit:
moi je donne pas d'astuce à des gens qui me spamment de mails bidons !

par ailleurs je me suis jamais inscrit à une newsletter itraque, donc le fait que je sois dans la mailing n'est pas tout à fait normal et légal...

un modo qui dit çà ? la parole est donc à la défense ! itraque, qu'avez vous à dire ?
 
WRInaute passionné
weetabix a dit:
Nitou a dit:
moi je donne pas d'astuce à des gens qui me spamment de mails bidons !

par ailleurs je me suis jamais inscrit à une newsletter itraque, donc le fait que je sois dans la mailing n'est pas tout à fait normal et légal...

un modo qui dit çà ? la parole est donc à la défense ! itraque, qu'avez vous à dire ?

A mon avis maintenant plus grand choses! :d
 
WRInaute impliqué
Nitou a dit:
moi je donne pas d'astuce à des gens qui me spamment de mails bidons !

par ailleurs je me suis jamais inscrit à une newsletter itraque, donc le fait que je sois dans la mailing n'est pas tout à fait normal et légal...

+1

j'ai failli répondre mais je me suis abstenu

apres 7 spam d' Itraque, j'ai un peu de mal à donner des conseils :twisted:
 
Discussions similaires
Haut