SVP: Controlez mon site

WRInaute occasionnel
Salut à tous,
je voulais vous demander votre aide à propos de mon site www.ipfeurope.com
Veuillez le controler svp et me dire si selon vous tout est ok pour ce qui concerne l'aspect technique (BL, page rank, code html etc..)
Merci pour votre aide.
Andrea
International Pen Friends
 
Membre Honoré
erf

Je me suis presque arrêter a l'aspect visuel de la page :)
Mais j'ai cliquez malheureusement sur Espagnol ... Et là j'ai vu que les menus de gauche étaient en anglais ... :? (ps : y manque en plus des espaces dans pas mal de phrases :? )

Sinon en haut on peut pas vous contacter en espagnol ...
 
WRInaute accro
bonjour Andrea,

euh ... 90 pages ... tu nous laisses qq jours ... 8)

non serieusement tu n'as pas des questions plus précises ? ce serait plus simple de t'aider ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
oh mon Dieu...

Surfe surfe surfe pour voir ce qui ne vas pas sur ton site. Image inutiles, versions de langues qui se mélangent...bref. Essai de faire simple et commence par lire WRI comme le signale Madrileno...

Et surf surf surf !
 
WRInaute discret
Lier une langue à l'image ou au drapeau d'un pays sur un site de correspondants ne me semble pas très heureux...
 
Membre Honoré
erf

Je comprend pas ton site ...
Je clics Espagnol .. et après j'ai les boutons a gauche en anglais et le reste en anglais 8O

Sinon déjà fais une page d'intro et les langues avant de rentrer sur le site sa sera déjà un grand pas avec un traduction totale du site et pas une page :wink:

Pour les meta ils sont pas optimisés et pour le codage c'est barbare je trouve (même si moi même je code pas très bien )


ps : ... en el sitio web < Pagina Web ... :?
 
WRInaute accro
International Pen Friends a dit:
est ce que sur wri il y a une section specifique où on parle des meta? merci

Non mais dès que tu as retenu title et description, t'es sur la bonne voie.

Je te conseille de lire la partie multi-langue de WRI, ca serait déjà pas mal. Mélanger plusieurs langues comme tu le fait me semble pas l'idéal pour le visiteur, ni pour le moteur de recherche. On croirait que tu as misé tout le référencement du site sur cette seule page. Un simple bouton par langue avec une Alt descriptive.

Toutes tes pages que j'ai visité me font penser un à grand bazard. La page d'entrée à elle seule doit pas mettre le visiteur en confiance. Un texte plus court ferait pas de mal. Pour les pages internes (du moins en Français), les photos de courrier répétitifs à droite sont parfaitement inutiles et même à la limite de la répétition abusive (ca finit par faire mal aux yeux). La police d'écriture me semble aussi bizarre, on croirait du courrier. Tu as tout intérêt à simplifier tes pages et ton graphisme, dans l'intérêt des visiteurs (y compris les drapeaux à côté des boutons langues au - dessus.

Ton texte me semble pas non plus très bien ciblé pour le contenu de l'assosciation. Rien que le descriptif de l'assosciation sur la page d'entrée, serait mlieux (à mon avis) sur une page de type "Qui sommes nous" ....

Ne le prend pas mal, ce ne sont que des considérations personnelles.
 
Membre Honoré
Sinon c'est une impression ou le site a été fais à l' "arrache" ?
Je regardes les bannières ... le contenu ... et vu le nombre de membre je trouves le site loin de cela ... je me trompes peut être mais bon ...
Sinon le mieux est de faire un cahier des charge et de faire un site facile d'accès lisible dans les langues voulues etc etc ... ;)
 
Membre Honoré
stats

International Pen Friends a dit:
ça veut dire quoi "à l'arrache"?
et tu vois où le nombre de membre? tu veux dire les visiteurs? ils ne sont pas beaucoup à ton avis?
à l'arrache ... = Site créer très rapidement afin de satisfaire une demande.
nouveaux membres ... = ce n'est pas indiqué sur le site mais vous avez suivant les descriptions 300000 membres :
Notre Club de correspondance compte plus de 300.000 membres de 8 à 80 ans dans 192 pays.
Visiteurs... = nombre de personnes qui visitent votre site, on peut donc esperer voir pas mal de visiteurs mais je peux voir sur vos stats que vous avez 130 visites par jours et seulement 135 pages vues en moyenne ... Donc les visiteurs en voyant votre page d'accueil courrent se cacher :lol:

je m'arrêtes à ce niveau je pense que déjà vu tout ce que l'on vous à fourni ya pas mal de travail ;)

ps : les stats : c'est ici < clic :)
et pour plus d"infos visiteurs sur "Visite per giorno del mese di Settembre" cliquez sur Dettagli :wink:
 
Membre Honoré
erf

Je penses que après ce qu'il vous faudrait c'est soit une analyse de positionnement avec un webmaster ou avec un audit plus référencement adéquat et une page internet plus adapté à la demande ;)
 
Discussions similaires
Haut