Svp test, problème d'affichage de mon site avec firefox ?

Nouveau WRInaute
Est ce quelqu'un pourrait tester mon site avec firefox svp, apparement il ne s'affiche pas. C'est un post que j'ai reçu qui me l'a dit ?

Merci
 
WRInaute accro
Il y a tellement de différences que s'il s'agissait de deux sites, ce serait pareil.
DL FireFox, tu comprendras mieux que si je détaille.
 
WRInaute occasionnel
Oh lalalalalalaaaaaaaaa,

Mais vous allez nous en pondre combien des Onemillionhomepage???

sitemirroir, je te l'annonce, tu est en train de te faire chier pour rien, oublie cette idée, ça te rapportera tout juste de quoi rembourser ton hébergement ! Ou avec un peu de chance, un peu plus.
 
Nouveau WRInaute
Je pense que tu as raison, mais je vais m'en servir pour mes clients, je vais pouvoir leur vendre un encart publicitaire en plus (j'en ai 800). A+, au fait il s'affiche comment le site ? As-tu la grille ?
 
WRInaute occasionnel
Non je n'ai pas la grille avec Firefox, et honnettement, c'est tellement le fouilli dans le code source que je n'ai pas envie une seule seconde de regarder pourquoi.
 
WRInaute impliqué
Maxib a dit:
Non je n'ai pas la grille avec Firefox, et honnettement, c'est tellement le fouilli dans le code source que je n'ai pas envie une seule seconde de regarder pourquoi.

+100 Tu as codé ca avec quoi ??? 8O
Jamais vu ca même au temps de dreamweaver -0.5 :D
 
WRInaute accro
eh oui publisher = crosoft et donc pas firefox...
(cela dit ils se rattrapent maintenant car dans leurs séminaires ils donnent les exemples sous IE et sous FF...)
C'est quelle version de publisher ? je regarderai tout à l'heure ce que je peux faire...
 
WRInaute passionné
Idem que tout le monde : sous FF le site n'est pas un "site" (oui à ce point).
Comme le dit Yvel le plus simple et le meilleur choix pour avoir un code correct est de tout refaire sans Publisher. Recode tout en étant conforme aux standards et ça devrait passer sous FF.


Même si la validation n'est pas forcément un gage de qualité du code ou de respect des standards c'est quand même un petit indicateur ;-).
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous de votre intérêt pour ma question, pour info c'est publisher 2002.

Encore merci de votre aide

Fabrice
 
Discussions similaires
Haut