Symdrome 11500

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Connaissais vous le symdrome 11500?

Je m'explique lors d'une recherche direct sur google (cad le nom du site) je ne depasse jamais le nombre de 11500 meme si je le reference dans des annuaires supplementaires,des lien vers celui ci supplementaire quotidiennement,... je ne depasse jamais les 11500.

Pourriez vous eclairer ma lanterne?

age du site : 5mois pr:5

merci a vous
 
WRInaute passionné
pseudo-BLs en cherchant sur le nom du site (en faisant [tartenpion] ou [tartenpion.com], ca il ne le dit pas mais ca doit etre le premier).
Il trouve ca sur le texte de la page, donc un site (ou une page interne) qui te fait un lien avec pour texte "voila un site", ca ne comptera pas (et inversement, s'il parle de l'adresse sans faire de lien ca comptera mais, si c'est un site qui parle de toi et peut amener des visites, ce n'est pas un lien -et pour les visites, tu ne pourras pas savoir que c'est lui a moins de questionner tes visiteurs).
Ca fait combien de temps que ca bloque a ce niveau? si c'est quelques jours, voire semaines (le temps de voir les modifs des autres pages qui parlent de toi), c'est peut-etre normal. 5 mois, ca commence a aller mais c'est un peu jeune encore.
En faisant le test sur [google] (on n'a pas la bonne URL et c'est pour comparer), on trouve 61 millions, en demandant [google.com] il faut cliquer un coup de plus (donc tu l'aurais senti passer, il semblerait que non) pour avoir ["google.+com"] qui donne 5 420 000 . Pas vraiment de plafond donc...
 
Nouveau WRInaute
Re,

Bon je vais m'expliquer plus clairement.

Lors d'une recherche sur google avec le nom de mon site (sans le .com) j'obtient depuis maintenant 5 a 6 semaines un nombre de 11500 resultats (parfois un peu moins mais jamais au dessus).

Alors je me demandais si l age du site avais un rapport avec le nombre de resultat ou autres choses.

voila
 
WRInaute discret
Alors je me demandais si l age du site avais un rapport avec le nombre de resultat ou autres choses.

ben nan, l'age du site n'a aucun rapport avec le nombre de résultats d'une requête ?! :roll:
Comment veux tu que cela soit possible ?!!! en même temps je me demande pourquoi je te réponds tellement c'est farfelu comme question ...

... :?
 
Haut