WRInaute passionné
Sa bouge de nouveau pour moi aujourd'hui, comme beaucoup depuis le 14/01 j'ai disparue de google Zecat à fait ce post : https://www.webrankinfo.com/forum/t/grand-chamboulement-du-14-01-2007-dans-les-recherches-google.66069/
Aujourd'hui j'ai réapparru aux bonnes places mais il m'est d'avis que celà ne va pas durer...
En effet ceux qui sont devant moi ne sont pas les même qu'avant, un en particulier, qui a pris 5 bonnes places depuis aujourd'hui...
j'attendrai donc de savourer dans quelques jours..
Toutefois j'ai repérer un symptôme qui devrait être annonciateur de bouleversement pour nos sites.
Ceci uniquement sur mon site sandboxé :
Le 14/01/2007, Zecat et beaucoup (moi y compris) d'autre on noté une augmentation énorme (jusqu'à 40%) de visiteurs ou de revenus adscences,
Hier 26/01 j'ai noté l'inverse, perte de 40% de mes visiteurs et de revenus adcenses, et comme par hazard aujourd'hui je suis revenu dans les stats..
j'attendrai donc de savourer dans quelques jours au cas ou celà ce fixe,
mais est ce que vous avez repérer ces symptômes ?
Aujourd'hui j'ai réapparru aux bonnes places mais il m'est d'avis que celà ne va pas durer...
En effet ceux qui sont devant moi ne sont pas les même qu'avant, un en particulier, qui a pris 5 bonnes places depuis aujourd'hui...
j'attendrai donc de savourer dans quelques jours..
Toutefois j'ai repérer un symptôme qui devrait être annonciateur de bouleversement pour nos sites.
Ceci uniquement sur mon site sandboxé :
Le 14/01/2007, Zecat et beaucoup (moi y compris) d'autre on noté une augmentation énorme (jusqu'à 40%) de visiteurs ou de revenus adscences,
Hier 26/01 j'ai noté l'inverse, perte de 40% de mes visiteurs et de revenus adcenses, et comme par hazard aujourd'hui je suis revenu dans les stats..
j'attendrai donc de savourer dans quelques jours au cas ou celà ce fixe,
mais est ce que vous avez repérer ces symptômes ?