Synchronisation Data center

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par serval2a, 30 Mai 2005.

1. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Loin de la question du PR, avez vous une uniformisation du nombre de vos liens avec la commande link sur les DC google ?

Perso, non et ça dure depuis le 26/05 alors que la dernière fois c'était plié en moins de 48 heures.

2. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    CHez moi la désynchronisation des DC date du 21, c'est à dire depuis Bourbon, avec la perte de visiteurs qui s'en suit.

Et toujours pas l'ombre d'un retour à la normale. J'ai fait pas mal de "ménage" sur le site depuis, afin de supprimer tous les duplicate content. J'attend maintenant que google fasse un nouveau scan pour voir si il y a un changement de position ou pas.

Chargement...
Similar Threads - Synchronisation Data center Forum Date
Gestion énergétique et synchronisation des datacenters chez Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Août 2009
Désynchronisation des Datacenters Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2006
Fin de désynchronisation des data centers Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mars 2005
Synchronisation de Google Drive Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Mars 2021
Dreamweaver 8 - Mon site ne réagit pas à la synchronisation Administration d'un site Web 16 Septembre 2016
synchronisation automatique des utilisateurs wordpress vers Vtiger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2013
synchronisation i-phone / base mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2011
Synchronisation FTP multi domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2007
Synchronisation au clique de 2 frames html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2005
[phpBB] mod resynchronisation Administration d'un site Web 30 Août 2005
Synchronisation MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2005
[PHP MYSQL] Synchronisation des requêtes Administration d'un site Web 24 Juin 2005
Désynchronisation intempestive (ADSL Cegetel)... Le café de WebRankInfo 9 Mai 2005
Désynchronisation == perte de trafic ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Mars 2005
Synchronisation des bot google et autres Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2004
Sirdata comment détecter permission cookies ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Vendredi à 10:23
Avec ou sans sirdata sans personal data ? Administration d'un site Web 22 Septembre 2022
migration ga('send','event',...) vers GTM et dataLayer.push({'event':... Google Analytics 20 Septembre 2022
Chiffrement hybride => transmission data ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022