synchronisation i-phone / base mysql

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par atomikado, 24 Octobre 2011.

1. atomikado
    atomikado WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je développe un intranet et je voudrais envoyer certaines données de ma base mysql vers l'agenda d'un i-phone.
    Existe-t-il une solution ?

Merci :)

2. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Envoyer ou synchroniser?

Pour envoyer, il doit suffire d'envoyer un mail avec un fichier iCalendar en attachement, je suppose.

Pour synchroniser, il y a plusieurs méthodes possibles, la plus simple étant probablement d'utiliser CalDAV. Il suffit alors d'ajouter un compte CalDAV sur l'iPhone (Réglages -> Mail etc. -> Ajouter compte -> Autre -> Ajouter un compte CalDAV).

Jacques.

Chargement...
Similar Threads - synchronisation phone base Forum Date
Dreamweaver 8 - Mon site ne réagit pas à la synchronisation Administration d'un site Web 16 Septembre 2016
synchronisation automatique des utilisateurs wordpress vers Vtiger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2013
Google bloque la synchronisation des contacts Facebook sur le Nexus One et Nexus S Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Février 2011
Les annonces ne s'affichent pas sur Safari (iphone) ! AdSense 23 Août 2020
Avis sur mon site de voyance audiotel par téléphone sans CB Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Avril 2020
Page qui disparait sur ordi mas pas sur Iphone Référencement Google 15 Octobre 2019
Votre avis sur mon site de vente de batterie pour Smarphone Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Juillet 2019
Marche sur desktop pas sur smartphone ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2019
Formulaire et grossissement auto sous Iphone quand saisie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2019
Applications de création de sonnerie accessibles pour l'iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2018