Syndrome du 26 page index supprimée de l'index Google

WRInaute discret
Cela fait plus d'un an que je n'avais pas été touché par le syndrome du 26
Mon site était classé sur les mots clés les plus importants en position 2 voire parfois premier pour ma page index.

Hors il y a quelques jours j'ai fait une modification importante un peu limite pour optimiser


J'ai fait un essai et immédiatement, j'ai eu un doute sur ma démarche et respectueux des convenances, je suis revenu en arrière.

Depuis le 26 au soir ma page index a été supprimé de l’index Google

Cela voudrait t-il dire qu'a la date du 26 un "robot" Google « Blacklist » en fonction des déviations constatées ?


Question suis-je dans la Sand box avec chance de réapparaître ou suis-je tout simplement définitivement black listé ?

Merci pour votre réponse
 
WRInaute discret
herveG a dit:
23 j´aurais compris, mais 26...??

Que retourne la manip site:www.tonsite.com ?

Il me donne toutes les pages normalement indexées sauf la page principale index sur laquelle j'ai fait des manips
 
WRInaute accro
Alors ce n est pas un blacklistage. Sans doute une désindexation temporaire. Est-ce que c´est sur tous les DC comme ca ?
 
WRInaute accro
As-tu un sitemap ?

juste par aquis de conscience : tu n as pas une redirection 301 (soit en en-tete soit en htaccess) que tu aurais oublié ou un truc dans le genre ? < Question con mais parfois il vaut mieux se les poser quand meme...! :)
 
WRInaute discret
[RESOLU] Page index disparue Syndrome du 26

herveG a dit:
As-tu un sitemap ?

juste par aquis de conscience : tu n as pas une redirection 301 (soit en en-tete soit en htaccess) que tu aurais oublié ou un truc dans le genre ? < Question con mais parfois il vaut mieux se les poser quand meme...! :)

Ce matin ma page est revenue en bonne position !
 
Discussions similaires
Haut