syntaxe commande dans htaccess

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jacquesM, 8 Juillet 2019.

1. jacquesM
    jacquesM WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    hello tout le monde

j'ai cherché sans succès....en touts cas ça ne fonctionne pas

je souhaiterais rediriger de façon permanente les /tag/... vers la racine du site.

quelle serait la syntaxe pour un 301 ?

merci

2. jacquesM
    jacquesM WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    oupss, je viens de trouvé un sujet similaire,maintenant ça fonctionne

faites comme si j'avais rien dit...

Chargement...
Similar Threads - syntaxe commande htaccess Forum Date
Syntaxe des mots clefs pour le référencement Rédaction web et référencement 20 Juin 2019
Syntaxe .htaccess pour migrer des URL URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2018
La syntaxe SQL permet-elle plusieurs mots-clefs dans une (sous-)requête identique ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2017
Robots.txt et syntaxe de Disallow Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2017
Je ne comprends pas cette syntaxe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Avril 2017
Erreur au niveau des URL dans GWT - Question sur les redirections et sur la syntaxe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2014
Cette syntaxe de robots.txt est-elle correcte ? Administration d'un site Web 8 Avril 2013
Redirection 301 syntaxe Débuter en référencement 11 Décembre 2012
Syntaxe du bouton pour "liker" le produit d'une boutique Prestashop Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2012
Problème de syntaxe en réécriture URL Rewriting et .htaccess 23 Octobre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice