Systeme de getion de catalogue

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sdamain, 17 Mai 2004.

1. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

Je cherche un systeme de gestion de catalogue open source.
    En existe t'il?

Merci.
    Sebastien.

2. wap
    wap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    En recherchant "catalog" sur Sourceforge tu devrais en trouver pleins.

3. Quentin_
    Quentin_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    mambo propose plusieurs modules hyper poussés
    dont un basé sur OScommerce

je pense pas que ça soit le terme catalogue qu'il faille chercher, mais plutot ecommerce ;)

4. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je vais essayer Mambo alors, merci.

5. Quentin_
    Quentin_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    oki ;)

actuellement j'utilise com_x-shop qui est tres bien fait et parfaitement intégré a mambo

Chargement...
Similar Threads - Systeme getion catalogue Forum Date
Refonte de site et système de langue Référencement international (langues, pays) 26 Janvier 2022
Système de validation par SMS OTP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2021
Quels liens sur les algorithmes de systèmes de paiements ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2021
Les oubliés du système Le café de WebRankInfo 25 Octobre 2020
Que pensez-vous du système de monétisation wordpress premium ? Monétisation d'un site web 2 Novembre 2019
système de notation par étoiles : dimensions mini ? Administration d'un site Web 9 Octobre 2019
Système de tirage de carte aléatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2019
Intégration système point relais sur site ecommerce e-commerce 25 Mars 2019
Que pensez-vous de ce systeme de cache? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2019
Avoir son propre système de redirections sur un sous domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Septembre 2018
Système de paiement Stripe e-commerce 19 Août 2018
Quels systèmes de paiement certifiés ? e-commerce 1 Mars 2018
[avis website] seo-systeme.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juin 2017
Y a-t-il un composant AMP pour système de notation site web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2016
Achat de fans, vues youtubes . Systemes & techniques Débuter en référencement 19 Décembre 2015
Site avec système de réservation en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2015
Autres annuaires avec même système que Creasite-France ? Annuaires et moteurs 17 Septembre 2015
Système de ticket Administration d'un site Web 14 Août 2015
Système d'échange de trafic internet, bon ou mauvais ? Référencement Google 24 Avril 2015
exécution programme binaire sur des systèmes d'exploitation Débuter en référencement 5 Novembre 2014