Qu'utiliseriez-vous sur Tliwinks ?

  • Rien du tout

    Votes: 0 0.0%
  • L'annuaire

    Votes: 0 0.0%
  • Le système d'échange de liens

    Votes: 0 0.0%
  • L'annuaire et le système d'échange

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Salut,
j'ai créé il y a quelque temps un système d'échange de liens et un annuaire avec liens en dur gratuits et sans demande de lien retour : Tliwinks
(Cliquez sur mon www)
Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper et il ne décolle pas.

J'aimerais avoir vos conseils sur :
  • Le référencement bien sûr
  • L'intéret
  • L'ergonomie
  • L'horrible "design" :cry:

Et j'aimerais bien savoir ce que vous voudriez utiliser sur ce site.
Toutes vos remarques seront les bienvenues

PS : j'ai déjà fait un post là-dessus, mais il a été enfoui il y a longtemps.
 
WRInaute accro
je croi savoir pourquoi il ne decolle pas

j'ai essayé d'ajouter un site et voici ce que je reçoi en retour:

Erreur :
L'avatar que vous avez choisi n'est pas accessible ou son format n'est pas reconnu

Page précédente
 
WRInaute impliqué
Twister a dit:
Ne regarde pas l'url qui est dans la barre d'adresse mais celle qui est vraiment sur le lien, tu verras qu'elle est url-rewritée.
Je ne sais pas pourquoi la barre d'adresse affiche sans UR...
Vérifie dans ton htaccess que tu as bien le flag [L] à la fin de ta règle.
 
WRInaute occasionnel
Bobez a dit:
Twister a dit:
Ne regarde pas l'url qui est dans la barre d'adresse mais celle qui est vraiment sur le lien, tu verras qu'elle est url-rewritée.
Je ne sais pas pourquoi la barre d'adresse affiche sans UR...
Vérifie dans ton htaccess que tu as bien le flag [L] à la fin de ta règle.
Je l'ai bien sur toutes mes règles...
 
WRInaute occasionnel
Je remonte ce sujet pour vous demander si vous pensez que ça vaut le coup de m'embêter à ajouter des mots clés (titre de la discussion) dans l'url-rewriting du forum que je viens de mettre en place : http://www.tliwinks.com/infos/forums

Plus une question un peu hors sujet, j'ai créé une balise [web] qui permet d'afficher du code html, php, javascript avec la coloration syntaxique.
Seulement, la fonction que j'ai créée pour cela n'est pas franchement optimisée et ça ralentit un peu le forum, pour un exemple : http://www.tliwinks.com/infos/discussion-2
Pensez-vous que je dois garder cette balise ?
 
WRInaute impliqué
Sans aucune méchanceté, je pense effectivement que l'aspect un poil "horrible" du design n'aide pas au décolage du site.
 
WRInaute occasionnel
Salut,
suite aux nombreuses remarques sur l'ancien design de Tliwinks,
j'ai créé un style tout neuf.

Qu'en pensez vous ?
J'ai un problème avec le footer, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il reste toujour en bas, quand la page a peu de contenu, le footer se superpose au menu.
Quelqu'un a une idée de la façon dont il faut modifier le CSS ?

Merci
:wink:
 
Nouveau WRInaute
structure ?

mon avis personnel, si il t'intéresse :

ton site manque pour moi de structure, on ne sait pas trop où aller...

et pour ce qui est du design, il est très simple et manque peut être d'un peu d'images, "site normal ou site simplifié" ?? n'a peut etre pas sa place ici ou en tout les cas pas pour l'instant...

mais ce qui me dérange le plus, c'est le haut de la page avec seulement ton logo et ta pub adsense.... car ils ne soutiennent en rien ta page si tu vois ce que je veux dire alors qu'il pourrait servir à orienter le visiteur...



voilà juste un avis personnel un peu dur désolé :wink:
 
WRInaute occasionnel
Re: structure ?

landy a dit:
mais ce qui me dérange le plus, c'est le haut de la page avec seulement ton logo et ta pub adsense.... car ils ne soutiennent en rien ta page si tu vois ce que je veux dire alors qu'il pourrait servir à orienter le visiteur...
Je veux bien changer, avant il y avait plus de choses,
mais que mettre ?
Je ne comprends pas trop comment "soutenir la page".
Tout en gardant à l'esprit que le haut du site ne doit pas être trop large pour s'afficher correctement en 800*600.
Des suggestions ?
:)
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut